Mes lectures·Romance·romance érotique·S/T/U·Sagas·service presse et partenariat

Une Erreur du Passée de Titia

avis7.jpg

Résumé

Victoria est la femme de ma vie, je l’ai su dès que je l’ai vue, je suis près à tout pour elle mais si j’avais seulement imaginé qu’en l’espace de si peu de temps j’aurais pu tout perdre, elle… mais aussi le futur qu’elle a à m’offrir pour une connerie.

Depuis ma rencontre avec Adam, ma vie est remplie de bonheur et d’amour. Nous construisons notre futur mais je n’aurais jamais pensé que son passé puisse nous rattraper… Que je puisse tout perdre en un instant et surtout le perdre lui

Mon avis

Merci à Titia pour sa gentillesse.

 Dans ce tome 2 nous retrouvons Adam et Vic que nous avions pu découvrir dans le tome 1.

Adam est fou amoureux de sa belle, leur couple est beau, uni. Ils vivent un vrai bonheur jusqu’ au jour au ils traversent une mauvaise nouvelle. Chacun vit cette situation à sa façon. La communication ne fait presque plus….Vic se renferme, elle ne sent plus à l aise dans son couple surtout quand le passé de Adam refait surface. ..Chacun doute de lui même, essaie tant bien que de mal de se retrouver mais le destin a choisi de les mettre une nouvelle fois à l’épreuve.

Titia nous parle d’un sujet grave. Chaque femme le vit à sa manière. Le plus ici c’est que nous avons le ressenti de Adam. Comment il perçoit cette douleur, comment il essaie de surmonter cela. L’amour est omniprésent, il permet de ne pas abandonner, de pardonner, de surmonter les obstacles mais aussi de profiter l’un de l’autre, de rendre un sourire à son âme sœur. Chaque déclaration, chaque moment de tendresse, chaque geste est le ciment du couple.

Chaque étape de l’histoire est importante. Elle permet de se libérer, de reprendre espoir. Certains passages sont cruels mais tellement sincères. L’auteur joue avec nos nerfs, elle n’y a va pas par quatre chemins.

Titia nous donne l’impression de nous confier un secret, que de pencher ses propres émotions par écrits lui est libérateur. Nous pouvons malheureusement être une Victoria et un Adam….

Ce tome 2 est plus poignant, plus incisif dans les émotions. Préparez vous à pleurer, à vous énerver, à détester cette femme du passé. ..cette femme égoïste qui joue avec les sentiments….

Tout en écrivant cet avis ….certains passages me reviennent en mémoire et des larmes coulent sur mes joues. Ce roman est pour moi le meilleur que Titia a pu nous offrir.

 Un magnifique coup de cœur

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s