Unexpected de Elle Kennedy

avis1.jpg

Résumé

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Mon avis

Merci à Harlequin pour sa confiance

Ce livre a su me tenir en haleine, ici l’auteur nous parle pas simplement d’une hypothèse romance, non c’est bien plus que cela. Derrière cela se cache une intrigue policière, hautement menée par une main de maitre.

Marley est une jeune femme qui s’est fait manipuler, elle a cru à l’amour, le vrai mais le conte de fée a tourné au cauchemar…..Quand elle rencontre son nouveau voisin, elle n’a jamais pensé retomber amoureuse….non elle pensait simplement oublier ses déboires…

Ce voisin si sexy, est un homme secret, qui dès sa rencontre avec Marley sait qu’il va se brûler les ailes mais rien n’y fait, il a besoin de se rapprocher d’elle, de la protéger malgré les idées préconçues de son entourage.

J’ai découvert Elle Kennedy à travers The Deal, j’ai succombé à son style d’écriture, et je dois reconnaître qu’ici le style est différent mais tout aussi bon. Elle ose se mettre en danger, elle allie romance et intrigue avec une belle aisance. Dès les premières pages, elle vous happe dans ses filets, vous essayez de comprendre les raisons, de cerner les personnages, de découvrir leur secret.

Vous allez fondre pour ce voisin sexy, qui saura vous surprendre. Quand à Marley, vous la verrez se métamorphoser, la chrysalide fait place à un magnifique papillon….

Un coup de cœur  

sans-titre.4png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s