Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

avis2.jpg

Résumé

Roméo et Juliette chez les bikers.

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

Mon avis

Ce tome reprend les blancs laissés volontairement par l’auteur. Elle nous explique comment Em a vécu cet évènement, sa rencontre avec Liam, puis ses deux nuits passées près de lui.

Tous les deux sont au milieu de leur club, chacun donnerait sa vie pour ses frères mais leur amour est tellement fort, qu’ils ne peuvent céder à leur attirance.

Joanna Wylde nous livre un tome différent moins biker, plus « romance dramatique », elle nous montre qu’une fille de biker à largement sa place en tant que régulière, qu’elle est la mieux placée pour comprendre son homme, ses secrets, ses actes….

Liam est un homme entier, fidèle à ses frères, ce nomade qui ne vit que pour son club, mais un seul regard a suffit pour le mettre à terre. Il saura vous toucher par son côté attendrissant mais aussi par son arrogance.

Em’ la plus docile des filles du président des Reapers, est en réalité une femme fougueuse qui ose braver le danger, avec un caractère bien trempée ….quand cela est nécessaire.

Certaines scènes vont feront rire, d’autres rêver….mais vous aurez aussi des frissons, de la colère….

L’auteur sait nous embarquer dans son monde de bikers, elle maitrise le sujet, elle a osé nous montrer dans ce monde de machos, sexistes, que les femmes ont leur importance dans un club.

Les personnages secondaires des deux clubs ont su attiser ma curiosité, ils ont de l’importance dans cette saga…..Le tome 4 sera sur Picnic, le président des Reapers, il va être passionnant 😉

Il s’est fallu de peu pour avoir le coup de cœur….la raison peut être les quelques longueurs du roman

 

Ma note 4.5/5

sans-titre.4png

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s