Désirs ardents l’intégral de Clémence Lucas

 resize-img1-php

Mon avis

Merci à Clémence Lucas pour sa gentillesse. J’ai découvert sa plume avec Sentinelle un new adult, il me tardait de la redécouvrir dans un autre style. Nous découvrons les histoires de 3 couples Joshua & Lisa, Lucie & Romain, Anna & Nico. Chaque couple vit une belle histoire certes semer d’embûches mais l’amour, l’amitié, la confiance sont les maîtres mots de cette trilogie.

Lisa et Joshua sont le couple phare, celui qui donne le ton. Joshua nous ouvre les portes du monde BDSM. Les scènes entre eux sont sensuelles. Lisa se découvre en tant que soumise et nous surprend plus d’une fois. Son passé refait surface et j’avoue que je fus un peu surprise de la réaction de Joshua….mais surtout celle de Lisa….aurais-je réagi de la même façon….non je ne pense pas. Son ex a su comment la manipuler, jouer avec sa corde sensible et cela j’ai eu beaucoup de mal…

Joshua est l’homme de la situation, celui sur qui nous pouvons compter….

Dans le tome 2, nous retrouvons Lucie la meilleure amie de Lisa et Romain le frère de celle-ci. Ce tome m’a déstabilisé….le triangle amoureux où la fille est complètement perdue, se permet de jouer avec les sentiments de deux hommes….très peu pour moi ….j’ai même songé à passer au tome suivant mais tout cela m’intrigué, ma curiosité a du bon des fois 😉 Je voulais connaître la fin, savoir si Lucie choisirait le bon, celui qui lui correspond….celui que moi j’aurais choisi aussi lol Au fil des pages mon aversion envers elle s’est transformée en admiration. Elle apprend de ses erreurs, elle nous montre ses faiblesses. Quand à Romain il se dévoile, ne perd pas espoir. Il connaît sa Lucie et il fait de gros sacrifices pour elle….

Dans la nouvelle, nous profitons de la seconde lune de miel de Joshua et Lisa…..où ils ont pu jouer avec aisance. Une nouvelle qui vous donnera de jolis frissons de plaisir.

Le tome 3 est consacré à Anna la petite sœur de Joshua, Benjamin et Ethan. Celle-ci va rencontrer Nico l’associé de Romain. Nico est un dominateur qui a besoin de tout contrôler, il voit en Anna une soumise potentielle mais elle ne veut pas connaître son monde. Son attirance envers lui fera baisser les barrières et tenter de plonger dans cet univers qu’elle ne connaît que par les livres….

Ce tome m’a au départ dérangé car j’avais la sensation de relire un autre livre mais au fil des pages cette sensation est partie. J’ai pu découvrir une autre intrigue que la domination….celle-ci vous tient en haleine. Je me suis demandée si l’auteur n’était pas un peu machiavélique.

A coté de cela nous découvrons l’évolution d’Anna, de ses choix, ce qu’elle a pu ressentir mais aussi dans le monde professionnel où elle ne trouve plus sa place en tant qu’avocate…C’est une femme de caractère mais ces frères la voient toujours comme une petite fille de 4ans avec de jolies couettes. Ces frangins apprendront à leur dépend qu’elle est devenue une femme qui assume ses convictions.

Quand à Nico il m’a envouté dès les premières pages, c’est un sacré phénomène, il est a la fois sexy, ténébreux, adorable mais aussi possessif, arrogant, prétentieux et surtout con à ses heures perdues. J’ai aimé le voir se remettre en question….mais chassez le naturel, celui-ci revient au galop…Et ce tome nous le montre….mais  Nico sait maintenant quelles erreurs il ne doit plus commettre. Tous les deux sont proches de leurs amis comme de leur famille. C’est essentiel à leur yeux. Nous retrouvons avec grand plaisir toute la tribu et nous faisons connaissance d’Emilie la meilleure de la belle Anna….dommage que nous en sachions pas plus sur elle, elle mérite tellement elle aussi de découvrir un amour passionnel.

Désirs ardents en intégrale m’a fait passé un excellent moment, je n’ai pas de préférence concernant ces trois hommes sexy, chacun à ce petit truc qui me fait craquer. Clémence Lucas a une jolie plume agréable, sensuelle, captivante…elle ne finit pas de m’étonner.

Ma note 4/5

sans-titre.4png

Laisser un commentaire

