Mes sorties

Sortie du jour

outlander-tome-8-l-encre-de-mon-c-ur-partie-1-811456-121-198Juin 1778 : l’armée britannique quitte Philadelphie, alors que les troupes de George Washington délaissent Valley Forge pour se lancer à ses trousses. Jamie Fraser, que l’on croyait mort, réapparaît et découvre que son meilleur ami s’est marié avec sa femme, Claire. Il apprend également que son fils illégitime connaît maintenant l’identité de son père.Enfin réunis, Jamie et Claire se réjouissent que Brianna, leur fille, soit en sécurité au XXe siècle… Mais il n’en est rien, puisqu’elle est à la recherche de son fils, qui a été enlevé par un homme déterminé à connaître les secrets de sa famille. Son mari, Roger, s’est aventuré dans le passé pour retrouver le garçon disparu, ignorant que l’objet de sa quête n’a pas quitté le présent. Le ravisseur peut désormais jeter son dévolu sur sa véritable cible : Brianna.

loving-jay-831281-121-198S’il y a bien une chose dont Liam Turner est certain, c’est qu’il n’est pas gay : après tout, son père a clairement fait comprendre qu’il n’accepterait jamais que l’un de ses fils soit gay. Et Liam le croit, jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite avec James « Jay » Bell mette son monde sens dessus dessous. Jay est vif et ouvertement gay, du haut de ses cheveux décolorés jusqu’au bout de ses ongles vernis. Avec un talent pour la mode, une tendance à réagir de façon excessive, et une incapacité totale à mettre un frein à sa diarrhée verbale, Liam pense qu’il doit manquer une case à Jay, le roi du dramatique.

Depuis un accident adolescent, Liam Turner boîte et a peur de conduire. Il ne peut plus jouer non plus au football, et à cause de ça, il ne pense pas être un véritable homme. Mais ce n’est pas une raison pour remettre en question sa sexualité… à moins que l’accident ait cassé quelque chose en lui. Quand la présence de Jay fait ressortir les instincts protecteurs de Liam, ce dernier commence à croire que toute sa vie n’a été qu’une excuse pour rester caché. De l’intolérance à l’affrontement, Liam devra apprendre à surmonter ses peurs, et son père, avant de pouvoir accepter sa sexualité et aimer réellement Jay.

Bonne Lecture

sans-titre.4png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s