Récapitulatif des 5 mois

1de43a7f5ce52b6e3ee0a1f78061edd6

Aujourd’hui la page a cinq mois, je vis un rêve éveillé……….

Je ne pensais pas vivre tout cela rapidement….

Ces derniers temps, je partage moins avec vous pour mon plus grand regret, mais vous êtes toujours là, un petit mot pour me soutenir. Nous avons partagé beaucoup de choses et j’espère que nous aurons encore plein de bon souvenir.

Vous êtes 1490 à me suivre sur Facebook, 7850 vues et 4295 visiteurs sur le blog.

Tout cela c’est grâce à vous, aux auteurs qui me suivent, aux Maisons d’Editions qui me font confiance.

Merci Merci Merci

sans-titre.4png

Laisser un commentaire

