J/K/L·Jeu set match·Mes lectures·Romance·romance érotique·Sagas·service presse et partenariat

Jeu set Match tome 2

index.5jpg.jpg

Disponible en Ebook

Mon avis

Je tiens à remercier Black Moon pour sa confiance

Dans le tome 1 Sevi m’avait conquise par sa présence, son charisme, son sex appeal, son arrogance…

Dans le tome 2 j’ai pu découvrir une autre facette de lui, celle de l’homme blessé, détruit par ses doutes…L’amour a frappé ce Tsar, il lui ouvre un chemin qu’il ne pensait jamais connaitre….lui le sportif qui ne vit que pour le tennis et la compétition.

Il a fait un choix qui a remis tout en cause, il a joué…il a perdu…..Une nouvelle fois le phénix va devoir renaitre de ses cendres.

Ella est plus audacieuse, plus amoureuse que jamais, elle donne sa confiance sans limite à Sévi. Elle est consciente d’être son pilier, d’être celle qui lui montre un autre monde…celui des mortels. Ella est une belle amazone qui a grandi, qui ose affronter les démons qui la dévoraient. Elle ne s’enfuie plus….non elle affronte ce monde qui ne lui appartient pas…

Battista Tarantini nous offre non seulement un roman époutouflant mais une belle leçon de vie. : malgré les erreurs que nous pouvons faire, nous devons nous relever et reconquérir l’être aimé…..

Ce roman est plus qu’une histoire d’amour, c’est plus que cela, c’est la passion entre deux âmes qui d’un seul regard se comprennent, la passion d’un sport qui adsorbe toute l’énergie que nous possédons, aller au delà de nos limites pour ne décevoir personne. Pardonner les erreurs d’un de nos proches, même si cela nous a profondément blessé.

L’auteur nous démontre tout cela et bien plus encore, chaque pas, chaque chute, chaque mot vous touche en plein cœur. Elle a réussi à  chavirer le mien une nouvelle pour son homme de papier. Les différentes scènes entre nos amants sont décrites avec brio, ne tombons pas dans la vulgarité, au contraire, l’auteur nous fait rêver….

Une plume fluide, sensuelle, addictive rend ce récit plus intense que le premier. Elle nous livre un Sévi fragile, abattu, votre cœur souffrira autant que lui, attendez vous à vouloir le cajoler, à vouloir vous aussi mettre un rouge à lèvre rouge passion pour le voir sourire, lui redonner espoir….

Chaque personnage a une place importante, chacun apporte sa pierre pour rendre cette histoire intense, vibrante.

Le tome 1 fut une belle découverte, celui-ci est une consécration. Il me tarde d’avoir ce phénix dans sa version papier.

Un coup de cœur véritable

sans-titre.4png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s