Leo de Mia Sheridan

avis1.jpg

Disponible en ebook et en broché le 01 septembre

Mon avis

Je tiens à remercier Hugo New Romance pour sa gentillesse

Mia Sheridan sait vous captiver, elle nous raconte l’histoire de Evie, comment elle s’est construite en attendant son amour de jeunesse son Léo. Cet adolescent qui lui a demandé de l’attendre mais la vie en a voulu autrement, elle met sur son chemin Jake, un ami de son premier amour….

Evie est une jeune femme douce, adorable, qui ne pense qu’au bonheur des autres, elle est leur lumière, chacun succombe à sa présence…. Jake en fait partie aussi, un seul regard, et il est sombre à son tour…impossible de se détacher d’elle….et Evie de Jake…..Jake est celui qu’elle attendait, celui qui semble la comprendre mais Evie arrivera t’elle à ouvrir son coeur pour lui? Pourra t’elle oublier son amour de jeunesse pour vivre un véritable amour celui de son âme soeur ?

Mia Sheridan nous raconte un conte de fée moderne, où l’amour, la tendresse, la rédemption, des blessures profondes ont une place importante. Elle nous décrit leur sentiment, leur doute, leur peur, leur passé avec des mots justes. Certains passages sont poignants, préparez vous à être submergé par une multitude d’émotions (la colère, la douceur, la passion, la tristesse….). l’auteur alterne le passé et le présent afin que nous comprenions mieux la force de cet amour.

index7.jpg

Même si j’ai deviné une bonne partie de la trame, l’auteur a su me transporter dans son récit, elle a su par sa façon d’écrire me rendre accro à son livre, impossible pour moi de le lâcher. Je voulais savoir si mes suppositions s’avéraient être les bonnes.

Quand Evie raconte l’histoire de d’un Lion, comment de ne pas craquer face à ce récit. Quand elle tombe sous le charme de Jake, la voir enfin reprendre vie, se confier a ses amis lorsqu’elle doute, vous pourriez vous aussi être attiré par sa douceur, par cet ange, elle a ce don de vous attirer, de vous charmer.

Ce n’est pas un coup de coeur, mais presque….il m’a manqué un petit quelque chose…..

Ma note 4,5/5

sans-titre.4png

Laisser un commentaire

