Je rêve ma vie de Magali Inguimbert

pixiz-18-08-2016-07-34-09.jpg

Disponible en ebook

Résumé

<!–/version/v2/global/js/standalone.error.js–>

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.

Mon avis

Merci à Phanie pour sa gentillesse et sa patience 😉

Cette fois-ci, ma chronique sera différente, je ne vais pas parler du livre mais de la saga entière, ce que que j’ai pu ressentir….Heureusement que les 3 tomes étaient en ma possession, mes nerfs auraient flanchés….

Madgy quitte sa ville, son pays, pour enfin vivre son rêve, être une danseuse à New York.Elle trouve dans cette ville, une confiance perdue, un autre regard sur sa vie personnelle, de cela découle une belle amitié, des personnes qui l’épaulent lors de ses doutes, de ses déceptions. Elle fait la rencontre de Landon, ce chanteur sexy qui semble hors d’atteinte.

Landon vit son rêve lui aussi, mais surtout se découvre, il subit les manipulations, la jalousie de certaines personnes mais son cœur , son âme n’appartient qu’à une seule personne. Lorsque ses yeux se posent sur la belle française, il ne se doute pas un instant que sa vie va changer….

Cette saga est addictive, l’auteur nous embarque dans une histoire sensuelle, à porter de nos doigts. Nous pouvons facilement nous mettre à la place des personnages. Chacun apporte un plus au roman, certains viendront même pimenter le récit. Chaque rêve est à notre portée, il faut savoir se donner cette opportunité, saisir le moment, attraper la main que l’on nous tend…

J’ai apprécié voir l’évolution de Magdy et de Landon ainsi que leurs amis, chacun s’épanouit à sa vitesse, donne envie de mieux les connaitre mais aussi par moment de les secouer pour les réveiller. Oui Magali attise nos nerfs, joue avec nos émotions, nous donne des frissons ..de plaisir.

Sa plume a évolué, je l’ai senti plus à l’aise, comme si elle aussi nous racontait son rêve, celui qu’elle vit actuellement.

Si vous hésitez encore, ne réfléchissez plus, entre des notes de passion, d’amour, de tendresse, de confidences mais des notes de frustration, de meurtres…avec une petite touche de rêve….

Un joli battement de cœur

sans-titre.4png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s