Immoralité tome 1 & 2 de Shana Keers

pixiz-18-08-2016-08-03-01.jpg

Résumé

<!–/version/v2/global/js/standalone.error.js–>

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.

La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?

Mon avis

Je tiens à remercier Phanie pour sa gentillesse.

Je ne sais comment écrire ma chronique….Ma lecture s’est faite en plusieurs étapes….pour finir en abandon.

La raison , je n’ai pas réussi à passer le côté immoral de l’histoire, j’ai même lu la fin du tome 2 pour me convaincre mais non…. parlé avec l’auteur et Phanie pour essayer de comprendre mon mal-être

En aucun cas, l’histoire est mauvaise ou mal écrite, au contraire, Shana Keers maitrise son histoire, elle nous parle d’un sujet difficile la relation amoureuse entre demi-frère et soeur. Victoria & Max sont attachants par leur comportements, chacun résiste à sa façon, chacun se bat à ses propres armes, ses propres démons….

Je pense qu’il y a un temps pour chaque lecture, et ce ne fut pas mon moment….Quand je me sentirai prête, je retenterai l’aventure car en vue des chroniques, je suis sûre d’être passé à côté de quelque chose de très fort

sans-titre.4png

 

Laisser un commentaire

