J/K/L·Mes lectures·Romance·romance érotique·Sagas·Young & New adult

Les McGregors, Tome 2 : L’Offre de Karina Halle

pixiz-16-08-2016-07-06-29.jpg

360 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Résumé

<!–/version/v2/global/js/standalone.error.js–>

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d’être simple depuis que son petit ami l’a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd’hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu’elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n’est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d’accepter l’offre du bel Écossais ?

Mon avis

Merci Hugo New romance pour votre gentillesse.

Nicola la meilleure amie de Steph, vit seule avec sa petite puce….elle cumule les déboires, elle se sent dépassée, elle pense qu’elle mérite sa vie actuelle…. La vie lui inflige encore un défi comme si elle devait encore prouver quelque chose…. Elle perd pied, se renferme ….

Bram le frère de Linden est l’incompris, son passé de playboy lui colle à la peau, personne ne voit quel homme il est réellement….

Karina Halle nous livre un récit saisissant. Elle nous parle de pardon, d’erreur du passé, l’acceptation de soi mais aussi d’un amour fusionnel, d’une fraternité naissante, d’une amitié sans faille. Elle nous livre un autre message, celui du combat…..

Nicola et Bram sont deux âmes perdues, ensembles ils apprendront à se relever, à défier la vie.

Bram est un homme blessé, après ses erreurs, il essaie de se pardonner en venant en aide aux personnes dans le besoin, leur donner une chance de vivre mieux. Chaque acte est un pas vers son pardon, avec Nicola et sa puce, il revit, il se sent enfin libre de vivre une vie qu’il mérite…

Nicola est une femme forte, elle lutte pour donner une vie merveilleuse pour sa fille, mais dès qu’elle côtoie Bram, elle devient une femme qui a besoin d’être aimé, d’être choyé, de pouvoir compter sur une personne lorsque la force de combattre n’y est plus….

Si le tome 1 m’avait subjugué, celui-ci est de loin mon préféré, Karina Halle nous emmène plus loin dans son récit, elle nous livre des émotions fortes, elle nous transporte dans la naissance d’une histoire d’amour, nous explique les conséquences d’une erreur et ce que cela peut engendrer dans une vie.

Mais aussi face un combat, celui où nous avons aucune arme, à part l’acceptation et de conjuguer sa vie avec….

Une plume addictive, des rires, des larmes, des pincements au cœur, des personnages attachants rend ce livre fantastique…

Un immense coup de cœur

sans-titre.4png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s