Off Campus tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

pixiz-08-08-2016-22-08-06

Hugo New romance

360 pages disponible en Ebook & en Broché

Amazon

Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon Avis

Merci à Olivia pour sa gentillesse.

Ce livre était très attendu pour ma part, le résumé m’intriguait beaucoup….

Dès les premières pages, le ton est donné, oublié la petite nana sans cervelle, ou la jeune vierge….Elle Kennedy nous offre un récit différent de ce que j’ai pu lire en New Adult.

Hannah est une jeune femme qui se révèle, qui a du caractère mais un garçon lui enlève tous ses moyens, elle ne fait que de penser à lui…. Garrett lui en revanche la sort de ses gonds, elle le trouve arrogant, aucune modestie, trop fier et surtout le pense « idiot » comme tout sportif digne de ce nom.

Chacun a besoin de l’autre pour avancer, lui a besoin de ses connaissances en philosophie et elle en ses qualités de dragueur….mais la vie leur réserve autre chose….

Je n’ai pas pu le lâcher, les pages défilent, les phrases s’intègrent dans votre subconscient, vous vous attachez aux personnages, vous comprenez leur choix, vous saisissez leurs émotions.

Garrett n’est pas seulement un jeune homme qui profite de la vie, non, il livre sa propre bataille, chaque décision, chaque acte est pour lui une libération. L’amour, ce sentiment qui fait mal, il se le refuse, il veut juste profiter mais son amitié avec la belle Hannah lui apportera plus que cela, la paix, la douceur, la tendresse. Il se sentira enfin compris mais surtout il sera entier.

Hannah est une jeune femme forte, elle aurait pu être brisée mais elle a fait le choix de vivre, d’avancer, de ne pas laisser ses blessures la détruire. Elle trouvera en Garrett, un autre point d’ancrage….Elle verra Garrett sous un autre jour, lui donnera la confiance qu’elle ne cède à personne….

Elle Kennedy a su donner un tournant au style New Adult, une plume plus qu’addictif, des émotions poignantes, des personnages principaux comme secondaires sauront vous toucher.

Préparez vous à passer un excellent moment de lecture, préparez vous à rire, à grincer des dents, à des envies de meurtres mais vous aimerez découvrir cette joyeuse bande de copains qui se soutiennent dans les moments difficiles comme les moments d’émerveillements.

Le tome 2 arrive bientôt, et je suis sûre que l’auteur nous réserve encore un récit poignant.

Un immense coup de cœur

logo SP

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s