Sortie du jour

pixiz-05-08-2016-11-43-12

Mon plus beau rêve de Lily Haime

« C’est un oiseau sur un mur. »
Depuis la mort de ses parents Aliocha vogue de familles d’accueil en foyer, de conneries en garde à vue. Il a appris très tôt à ne s’accrocher à rien, à ne croire qu’en lui, à ne laisser personne l’approcher d’assez prés.
Il dessine le regard des gens qu’il croise dans la rue, les émotions, ces choses étranges qu’il ne ressent jamais.
Il dessine en oubliant qu’il n’est pas que ça…
« C’est un oiseau qui déploie ses ailes. »
Une nuit il tague le mur d’enceinte d’une institution pour autistes.
Un jour, il rencontre Damien.
Un soir, il esquisse les traits de son visage.
Lentement, guidé par un jeune homme qui l’aimera sans condition, Aliocha réapprendra à sourire et aura la force de découvrir que nous ne sommes jamais autant surpris que par nous-mêmes.
Que nous sommes toujours plus que nous le croyions.
Que nous portons tous en nous un peu de magie…
« C’est un oiseau qui s’envole… »

Destins, Tome 3 : Mission : séduction de Charlotte Roucel

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

De l’encre, de la sueur et des pleurs, Tome 1 de Sage Marlowe

Peut-on construire le grand amour sur les ruines de deux relations amoureuses ratées ?

Quand le comptable-fiscaliste Dean Fowler emménage dans son nouvel appartement après avoir gaspillé six années dans une relation insatisfaisante, il trouve l’homme de ses rêves sur le pas de sa porte — littéralement. Son nouveau voisin, un magnifique artiste-tatoueur, Caelan Stokes, est célibataire depuis peu, après avoir trop longtemps supporté un amant infidèle. Les contraires s’attirent, et, d’une soirée en tête-à-tête pendant laquelle ils discutent de leurs points de vue sur les attentes et les espoirs brisés en mille morceaux, ils en viennent à partager une nuit encore plus intime, faite de plaisirs sexuels.

Cependant, les blessures de Caelan pourraient être plus profondes qu’il n’y paraît au premier abord, et Dean a recours à des mesures exceptionnelles pour créer une relation durable. Mais est-ce que les étincelles – et l’encre – qui jaillissent entre eux seront suffisantes pour construire un nouvel amour sur les ruines de leur passé ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s