Super connard et moi tome 1 de Clémence Lucas

index.4jpg.jpg

Auto Editions

96 pages disponible en Ebook

Amazon

Mon Avis

Je tiens à remercier Clémence Lucas pour sa gentillesse.

Izzie rêve en secret de Rick, le tatoueur qui s’avère être le connard de service. Il sait que Izzie craque pour lui. Il joue avec elle, comme un chat qui s’amuse avec son jouet. Izzie espère que la donne va changer, et se donne toutes les occasions possibles pour Rick franchisse cette fameuse ligne….en mettant sa timidité de côté.

Que serais une histoire d’amour sans triangle amoureux…..

Shawn, le voisin de Izzie mais ami de Rick,aime secrètement Izzie, il craque pour elle, et se rend compte qu’il est invisible face à Rick….ils sont tellement opposés… Rick est un homme à femmes, il ne veut pas d’attache, juste posséder alors que Shawn c’est le romantique, le parfait gentil homme….qui ne rêve que d’une belle histoire d’amour…Il n’est à ses yeux qu’un confident, un ami fidèle mais la vie réserve son lot de surprise….

C’est avec grand plaisir que j’ai pris à lire cette romance, elle est fraîche, divertissante, rudement bien menée. Clémence Lucas nous offre un échappatoire, elle nous confie sans détour, qu’il ne faut pas s’arrêter aux apparences, elles sont parfois trompeuses…

Clémence Lucas a plusieurs cordes à son arc, à chaque livre, elle arrive à me surprendre, sa plume devient de plus en plus créative, elle ose certaines choses, ne reste pas dans le classique.

Mon cœur balance pour Rick, je suis sûre que derrière cette façade de « connard » se cache un homme romantique, qui a perdu ses repères face à l’amour… Izzie n’est plus la souris comme il pensait, les rôles ont changés….pour mon plus grand plaisir…..

Il me tarde d’avoir la suite, pour retrouver nos héros blessés dans une suite palpitante.

PS: Est il possible d’avoir le numéro de Rick….juste pour un tatouage ou le réconforter si besoin 😉

Ma note 4,5/5

sans-titre.4png

Laisser un commentaire

