Mes sorties

Sortie du jour

pixiz-03-08-2016-08-46-41.jpg

Je rêve ma vie, Tome 3 de Magali Inguimbert

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.

La Soumise, Tome 7 : Le maître de Tara Sue Me

Sasha Blake a été ébranlée par une expérience BDSM qui a mal tourné mais est toujours à la recherche d’un maître. Abby et Nathaniel lui présentent Cole, un dominant expérimenté qui pourrait lui redonner confiance dans son rôle de soumise. Mais Cole ne se satisfera que d’une partenaire exclusive qui lui consacrera chaque minute de sa vie.

Prune again, Tome 6 de Twiny B

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.

Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?

Pucked, Tome 3 : Big Boy de Helena Hunting

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.

sans-titre.4png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s