Bilan des 4 mois

index.1jpg

Dans quelques jours, le blog et la page auront 4 mois, quand je me suis lancée dans cette aventure en solo, je ne pensais pas atteindre les 1000 j’aime aussi rapidement et encore moins être aussi bien suivi sur le blog, vous êtes 3572 ❤

Ces deux derniers mois, je fus moins présente, le stage, les examens ont eu main prise sur la page, cela m’a attristé… mais vous êtes restés voir d’autres sont venus nous rejoindre…et je n’ai pas mot à part …

Merci pour tout, votre gentillesse, votre patience….

Merci à mes partenaires auteurs, maisons d’éditions qui ont continué avec moi cette nouvelle histoire….

Dans quelques jours, une nouvelle page de ma vie va s’écrire, je continuerai de vous faire partager ma passion, vous donner envie de découvrir de belles choses.

La page reprendra son rythme à la rentrée, je me laisse quelques jours pour peaufiner le blog….

Et réfléchir au prochain concours 😉

Gros bisous,

Chris

sans-titre.4png

Laisser un commentaire

