Frères ennemis de Pauline Libersat

sans-titre4.png

Black Moon

312 pages disponible en Ebook

Amazon

Mon avis

Merci à Black Moon pour sa gentillesse.

Un résumé et une couverture plutôt intrigant qui n’ont fait qu’attiser ma curiosité légendaire et je dois dire que celle ci fut satisfaite.

Pauline Libersat a su dès les premières lignes me captiver, elle nous offre un cadre que j’affectionne énormément ma propre ville, et oui je suis Rouennaise. A travers ses mots, j’ai redécouvert la beauté de ce lieu.

Cette partie est juste un plus pour ma part car l’auteur nous offre plus que cela, elle nous livre l’histoire de deux frères perdus face aux secrets, aux non dits, au rejet de leur entourage.

Elle nous parle sans détour de ce que ressente ces personnages, ceux qui souffrent, qui se cachent, qui font des sacrifices par amour mais aussi par amitié…. Ceux qui font face lorsque tout éclate, que plus rien n’est maitrisé……mais aussi le pardon, l’acception de soi, d’accepter de vivre l’instant présent, ne plus laisser le passé ternir l’avenir…

Je pensais lire un triangle amoureux et c’est là que l’auteur nous surprend, elle va bien au delà de cela….

Chaque émotion est ressenti, la peur, la colère, la tristesse, l’incompréhension, la beauté d’un amour véritable, celui d’une âme sœur, d’une mère, d’un père, d’un frère, d’un fils, d’une amie. Quand les frères baissent leur barrières, font tomber leurs masques, vous découvrez deux êtres magnifiques, sensibles, vous succomberez à leur charme qu’ils dégagent alors qu’au départ vous les aviez détesté.

J’ai découvert la plume de l’auteur avec sa trilogie Pari entre amis, j’étais déjà fan, mais aujourd’hui je suis conquise. Une auteur à lire absolument, voir à découvrir si vous ne la connaissez pas

Un sublime coup de cœur

sans-titre.4png

Laisser un commentaire

