Seduire & Conquérir tome 6 de Elisia Blade

index50

Nisha Editions

120 pages disponible en Ebook

Mon avis

Ahhhh ce final, je l’attendais, est-ce que mes théories sont fondées ou suis-je complétement à côté de la plaque….

Nous retrouvons Elia en France, Tristan l’a rejoint et l’heure de la confrontation a sonné….

Elisia Blade joue avec nos nerfs jusqu’au bout, elle nous donne autant de frayeurs que de révélations. Chacun se libère des non dits, plus rien ne filtre, les cartes s’abattent une à une …Vous sentirez à votre tour, votre cœur s’allégeait…. Attendez vous à verser une ou deux larmes pour les plus sensibles.

Vous découvrirez une Elia plus audacieuse, plus forte, elle n’a plus peur, ne s’enfuit plus, elle affronte Tristan dans ses retranchements…

Tristan quand à lui montre son vrai visage, celui d’un homme brisé par les mensonge et je peux le dire….je le savais, je suis fan de ce Tristan mais j’aime tout autant le Tristan machiavélique…. Les deux personnalités font partis intégrantes de lui. les chaines de son passé sont brisés, il accepte d’être aimé, il n’en est que plus fort……

Cette série m’aura tenue en haleine jusqu’au bout, l’auteur est juste machiavélique mais tellement adorable avec ses lecteurs 😉

Il me tarde d’avoir le broché en main, pour redécouvrir leur histoire.

Un magnifique coup de cœur

sans-titre.4png

Laisser un commentaire

