Mes sorties

Les sorties du Jour

pixiz-07-07-2016-07-38-19.jpg

Forever, tome 2 : Reviens-moi de Stefany Storne

« Le secret le mieux gardé est celui que l’on a jamais révélé à qui que ce soit… »
Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture, trois ans auparavant. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.
De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?
Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

Hors Jeu, Tome 1.5 : Prolongation de Amheliie &Maryrhage

Après le succès de Hors Jeu, retrouvez Wade et Nikki dans un nouveau match en France, à l’occasion de l’Euro 2016 !

Cela fait deux ans que les footballeurs Wade Perkins et Nikki Jones ont fait leur coming out. Alors qu’ils sont au sommet de leur gloire en Angleterre, l’Euro 2016 débute en France. Wade est sélectionné, mais pas Nikki. Après un premier match de poule non concluant, l’excitation de participer à la compétition se dissipe pour le capitaine de l’équipe, et l’absence de son partenaire commence à trop lui peser. Nikki décide de se rendre plus tôt que prévu en France pour le soutenir. Plus que jamais ils devront s’appuyer l’un sur l’autre pour faire face au côté sombre de leur profession, et à la pression induite par une telle compétition. À l’échelle européenne, le public est exigeant et la différence ne plaît pas à tout le monde

 Royal Saga, Saison 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge.  »

Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.
Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !

Elements, Tome 1 : The Air He Breathes de Brittainy C. Cherry

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues

Nothing more, Saison 1 : Landon de Anna Todd

Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.

Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l’abandonner, il décide de la suivre. Il s’installe à New York et découvre la vie d’un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais.

Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.

Lorsqu’il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?

Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu’il croyait mort refait surface… Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu’à présent n’a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l’aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce  » gendre idéal  » ?

ET SURTOUT, QUELLE FEMME AURA LE PRIVILÈGE D’ÉPOUSER LE GENDRE IDÉAL ? UNE NOUVELLE SÉRIE D’ANNA TODD, AUSSI ADDICTIVE QU’AFTER.

Off-Campus, Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

Elle est sur le point de conclure un accord avec le bad boy de la fac…

Hanna Wells a enfin trouvé quelqu’un qui ne la laisse pas indifférente. Mais alors qu’elle est très sûre d’elle dans beaucoup de domaines, elle est très mal à l’aise dès qu’il s’agit de séduction et de sexe. Si elle veut attirer l’attention de son coup de foudre, elle va devoir sortir de sa zone de confort et faire en sorte qu’il la remarque… même si pour cela il faudra qu’elle donne des cours de soutien à l’insupportable, immature et prétentieux capitaine de l’équipe de hockey en échange d’un faux rendez-vous.

… et ça va être trop bon.

Tout ce que Garrett Graham a toujours voulu c’est devenir joueur professionnel de hockey après son diplôme. Mais sa mauvaise moyenne en philo est en train de mettre en danger tout ce pour quoi il a travaillé dur jusqu’à aujourd’hui. Si aider une petite brune sarcastique à rendre un autre gars jaloux peut l’aider à assurer sa place dans l’équipe, rien ne va l’arrêter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s