Mes sorties

Les sorties

pixiz-05-07-2016-07-56-45.jpg

Une seconde chance de Elodie Nowodazkij

Parfois, le succès est trompeur.

Parfois, l’amour nous donne une seconde chance.

Emilia Moretti, jeune danseuse étoile de dix-sept ans, n’en peut plus d’être l’éternelle seconde. Et elle va prouver au monde entier qu’elle est la meilleure. Elle est bien décidée à décrocher la première place dans le prochain spectacle de l’École des Arts de la Scène. Dans le regard de ses parents biologiques. Et dans le cœur de celui qu’elle aime. Elle répète sans relâche. Elle va réussir, elle le sait. Sa vie entière va changer. Mais rien ne se passe comme prévu et elle doit se rendre à l’évidence : ce n’est pas toujours facile d’être la meilleure.

Nick Grawski, dix-huit ans, a décidé de ne plus suivre les règles arbitraires imposées par son père. Il va lui prouver qu’il est fait pour être danseur et non avocat. Et il est hors de question qu’il arrête de voir Em pour satisfaire aux exigences de son père. Il faut qu’il montre à Em que cette fois-ci, elle peut compter sur lui, qu’il ne va pas lui briser le cœur une seconde fois. Même quand Em voit tout son univers s’écrouler. Même quand il se rend compte que son père essayait peut-être seulement de le protéger. Même si c’est parfois plus facile de tomber amoureux que d’être présent dans les moments difficiles.

UNE SECONDE CHANCE est un roman qui parle d’espoir, de peines, et de rêves brisés. C’est une leçon d’amour, et une leçon de vie. Parfois, le plus important, ce n’est pas d’être le meilleur.

Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent

Sebastian Orwell fait la seule chose que ferait un magicien intelligent quand il tombe sur le Prince Héritier blessé : il le guérit et l’abandonne dans une taverne où il ne sera pas son problème. Malheureusement, le prince ne se contente pas de rester en vie, il le pourchasse pour le remercier personnellement. Non seulement Sebastian est coincé avec l’affection indésirable du prince, mais il est aussi confronté à la preuve grandissante que la tentative d’assassinat a été orchestrée par quelqu’un appartenant au passé de son père.

Lord Orwell est beaucoup de choses : voleur, menteur, ivrogne et un père horrible, mais Sebastian sait qu’il n’est pas un meurtrier. Afin de le prouver, il devra garder le prince en vie assez longtemps pour découvrir la vérité – une tâche rendue considérablement plus ardue, car le prince préfère le courtiser au lieu de veiller à sa propre survie. Par-dessus tout, Sebastian doit sauver la situation sans révéler ses pouvoirs magiques ni la véritable raison pour laquelle il dissimule son apparence.

Sebastian n’a aucune intention de jouer au héros, mais celui qui sème la zizanie dans son pays, va devoir payer pour avoir détruit sa petite vie tranquille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s