J/K/L·Les frères Delacroix·Mes lectures·Romance·Sagas

La famille Delacroix tome 1 : Chloé de Léane Morton

 

sans-titre3

Reines Beaux

205 pages disponible en Ebook & en Broché

Amazon

Mon avis

Il y a quelques jours, j’avais besoin de me plonger dans un livre qui me viderait la tête….et mon choix s’est posé sur ce roman…Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment, et je me suis lancée….pourquoi ais je attendu ?

Chloé est une jeune femme dont la vie semble vouloir lui faire des mauvais tours… Elle fait la connaissance de Aiden Delacroix, un homme tendre, sexy, protecteur….lui aussi a connu la DDASS mais la vie lui a réservé un autre chemin, une famille prête à lui donner une chance ainsi qu’à Nicolas un autre enfant. Ensemble, ils sont heureux malgré la réticence de Nicolas…. Mais un évènement vient tout remettre en question, l’amour de Aiden, l’avenir de Chloé….

Je dois reconnaître que Léane Morton m’a subjugué par son récit, il est vrai que j’avais deviné certains points, mais elle vous transporte dans son histoire, elle ne fait que confirmé mon ressenti….

J’ai frissonné, j’ai eu peur pour Chloé, j’ai admiré son parcours, son combat, même si des fois, elle ne prends pas le temps de réfléchir mais son passé y est pour beaucoup. Elle a été souvent rejeté, elle n’a pas de famille, elle a du mal à se faire confiance…. Aiden est son ancre de vie, il lui apporte la stabilité qui lui fait défaut….

Les secrets du passé refont surface, et ils font mal, mon cœur s’est serré plus d’une fois, une douleur lancinante ne m’a pas quitté à partir de la seconde partie du roman.

Aiden comme Chloé m’ont touché par leur souffrance, leur peine…. Aiden est un homme dont vous tomberez amoureuse…. Il n’est pas seulement un homme de parole, c’est aussi un homme d’action…. Que dire de Nicolas, ce frère aux abords mystérieux, tout en lui respire le danger, le mystère mais quand il baisse la garde, vous aimerez ce nouveau visage.

Léane Morton nous parle de rejet, de trahison, de peur, d’oubli, de détresse, de séquelles mais aussi d’amour, de confiance, de pardon ….Tout cela dans une plume fluide, addictive, passionnée. Vous commencerez l’histoire de Chloé, et les pages s’envoleront sans que vous puissiez les ralentir….

Vous souhaitez un livre qui vous marque un moment, alors ne résistez pas, Les frères Delacroix vous attendent.

Un sublime Coup de cœur

sans-titre.4png

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s