L’autre Chemin de Emilie Collins

sans-titre2.png

Collection Emoi

165 pages disponible en ebook

Amazon

Mon avis

Je tiens remercier Collection Emoi pour sa confiance

Angel est une citadine qui a besoin de stabilité dans sa vie professionnelle comme personnelle. Sa dernière rupture qui ressemble tellement aux autres qu’elle a déjà vécu, la laisse dans un état déplorable. Son meilleur ami ne supporte plus de la voir comme cela et lui propose un pari audacieux…elle doit conquérir un certain Samuel ….

Samuel est l’opposé de Angel, il vit différemment, la vie ici lui pèse, le bouffe à petit feu, il a besoin de se ressourcer sur son île. Sa rencontre avec elle va lui donner un espoir, celui de trouver l’amour mais sera t’elle prête à tout quitter pour lui ?

Ce roman est exquis, il est d’une douceur, chaque ligne vous touche, chaque passage est une déclaration. L’auteur nous confie le langage des fleurs, chaque fleur a la parole, chacune donne son ressenti, et cela apporte une touche de fraicheur.

Angel sous ses airs de femme agaçante, se cache en réalité une femme rempli de doute. Elle vit pour la première une véritable histoire d’amour mais la peur emporte souvent sur la raison …. Samuel est la patience même, un homme passionné, tendre mais plus il reste loin de son ile, il se perd, devient un homme aigri…. Il essaye de montrer à sa belle une autre vision de la vie, une vie qui n’a pas besoin d’être contrôlé mais juste profitez de l’instant de présent.

L’auteur nous offre un pure moment de bonheur, ce livre vous montre une autre façon de vivre l’instant présent, nous n’avons pas besoin de se cloitrer dans des cases pour y être heureux.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment

Ma note 4.5/5

sans-titre.4png

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s