Bit-Lit & fantastique·J/K/L·Mes lectures·MM·Romance·Sagas

La damnation de l’ange de Westley Diguet

sans-titre1.png 

MxM BOOKMARKS

208 pages disponible en Ebook & en Broché

Amazon

Mon avis

Aaron est un ange de la mort, il est seul, c’est son choix. Il ne veut pas ressentir de sentiments envers quiconque ….humain comme céleste. Aimer fait mal, il ne veut plus souffrir, ressentir cette douleur même si l’amour au départ est une sensation apaisante, euphorique….il sait que le revers de la médaille est lourd de conséquence. En réalité sous cet aspect froid comme la mort l’a formé, cache un ange aimant, aussi beau de l’intérieur que de l’extérieur, il possède un cœur et une belle âme….

Il n’accepte l’amitié que de Liv une tisseuse de destin et d’Azazel un ange déchu….

Emory est un jeune homme dont la vie ne l’a pas épargné. Ses parents l’ont rejeté à cause de son orientation sexuelle, il perd son travail, il risque de perdre son appartement…C’est un romantique dans l’âme, il a ce besoin d’être aimé….mais personne ne lui correspond. Il est doux, compatissant, personne à chercher à le connaître véritablement à par son amie

Un seul choix s’impose pour s’en sortir est d’accepter de devenir un gigolo de luxe…..mais il le regrettera…..Emory a vu Aaron cet ange magnifique…. Aaron le sauve et transgresse toutes ses règles pour lui.

Cet amour interdit a des conséquences, à l’aide de Liv et Azazel, ils essaieront de le vivre de toutes les manières possibles….

Une histoire belle, bouleversante où l’amour rend plus fort, guérit les blessures les plus profondes, sauve deux âmes en perdition. Un contact, un visuel entre eux et leur avenir est changé à jamais.

L’auteur nous montre par sa plume qu’une fois l’âme sœur trouvée rien ne peut nous arrêter, tout est possible…A la suite de ce tome 1, je reste sur ma fin, j’ai tellement de question sans réponses, et je ne veux non je ne peux pas croire à cette chute.

Pour moi c’est plutôt le début d’une histoire, la leur …

Ce livre est une jolie pépite, vous ne devez pas passer à côté.

Mon coup de cœur

sans-titre.4png

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s