Rendez Vous avec une star de Alexandra Lanoix

sans-titre3.png

Auto Edition

238 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier  Alexandra Lanoix pour cet envoi.

En lisant le résumé, je pensais connaître le dénouement, lire quelque de classique et bien détrompez vous l’auteur a su tirer son épingle du jeu.

Nina vit une romance plate avec son petit ami, tout est programmé, aucune surprise….aucun piment. Elle se sent respirer grâce à son métier, elle s’évade un peu lors d’un visionnage de film de son acteur fétiche Tom Bradley avec sa meilleure amie….

Elle espère le rencontrer un jour mais reconnaît que cela parait peu probable et pourtant le destin semble donner une autre option à sa vie monotone…

Au fil des pages, nous découvrons une belle romance entre ses personnages, chacun apporte à l’autre une part de rêve, une liberté qui leur manque….

L’auteur nous parle de destin, de rêves, d’opportunité, du comportement des fans envers les célébrités mais aussi d’amour et d’amitié, tout cela dans une plume légère, agréable. Elle sait aussi jouer avec nos nerfs, certains passages sont attendrissant, je pense plus particulièrement à la rencontre entre la sœur de Tom et Nina.

Je dois dire que l’auteur m’a surprise par son audace, je suis restée sur la page en me disant qu’il fallait oser 😉

Certains n’aimeront pas, d’autres apprécieront , à vous de vous faire votre propre opinion

Ma note 4/5

sans-titre.4png

 

 

Laisser un commentaire

