Les déviants de Westley Diguet

sans-titre5.png

Auto Edition

198 pages disponible en broché

Amazon

Mon avis

Je viens de finir ce roman bouleversant, j’ai ressentis le besoin de coucher mes mots de suite….cette histoire m’a touché, elle pourrait malheureusement refléter un jour notre société..

L’auteur à travers son regard, nous raconte l’histoire de Alexandre et de Tyler, de leur amour fusionnel, de leur combat contre cette barbarie et surtout des sacrifices pour protéger leur secret. Alexandre et  Tyler sont deux hommes qui vous toucherons tant par leur force, par leur courage mais aussi face à leur peine, leur désespoir….

J’ai eu la chance de pouvoir discuter avec l’auteur de son livre, et sincèrement je ne m’attendais pas à cela. Comment peut-on haïr les différences, pourquoi s’en prendre comme cela aux personnes qui s’aiment, l’amour n’a pas de sexe, l’amour est un sentiment merveilleux qui mérite d’être connu par tous.

L’auteur nous délivre un message, nous décrit ce que la haine peut engendrer, nous submerge d’émotions  : l’amour, la tristesse, la peur, la colère, l’espoir….des larmes ont coulé sans pouvoir s’arrêter. Mon cœur saigne encore par la triste vérité, il suffit d’un seul homme pour que tout un monde s’effondre, plus de liberté, plus d’amour, plus de vie…..

Ce livre donne matière à réfléchir mais si la noirceur est omniprésente, l’amour fusionnel de Tyler et Alexandre est magnifique, une belle lueur d’espoir…

Si vous ne connaissez pas encore la plume de cet auteur, je vous le recommande, c’est le deuxième livre que je découvre et c’est un réel bonheur à lire.

Un dernier petit conseil, ne vous arrêtez pas au mot fin, continuez de lire les dernières pages, elles sont importantes et précieuses.

Un magnifique coup de cœur

sans-titre.4png

 

3 réflexions sur “Les déviants de Westley Diguet

  1. Pingback: Challenge contre l’homophobie édition 2016 – Sur ma table de nuit

Laisser un commentaire

