Hell’s Horsemen, Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

sans-titre

J’ai Lu

318 pages disponible en Ebook & en Broché

Amazon

Mon avis

Si le tome 3 m’avait moins embarqué que le deux premiers, celui ci me réconcilie avec la saga

Le titre Tourmenté correspond tout à fait à l histoire, Dorothy, Hawk et Jase, chacun est tourmenté à sa façon.

Madeline Sheehan nous délivre les histoires de nos trois héros, sans rien nous cacher. Dans les précédents tomes, je ne comprenais pas les agissements de Dorothy envers Jase. Comment elle pouvait attendre quelque chose qui ne viendrait pas…..et bien à présent je les saisis mieux, nous ne pouvons pas effacer un véritable amour… Si Jase m’avait plus qu’agacer, là je dois reconnaître que j’ai succombé face à sa déchéance et surtout quand il a enfin compris qu’elle était son véritable chemin, celui du pardon.

Hawk est la belle surprise, nous apprenons son passé, et je dois dire que je n ai rien vu venir. Hawk a le sens du mot famille, il est aimant, protecteur, dévoué, prêt à se sacrifier.

Mais l auteur ne s’arrête pas là, pour mieux saisir ce roman, ce que peuvent ressentir nos personnages, chacun a sa parole, tour à tour se livre, se libère de leur tourments.

Elle nous lâche une bombe incroyable, je n’en reviens toujours pas, mais pourquoi le tome 5 n’est pas déjà dans mes mains.

Madeline Sheehan nous livre un roman poignant, où les larmes ont coulées, une fois les premières pages lues, vous ne pourrez plus le quitter. Vous êtes spectateur, l’ombre de la vie des Hell’s horsemen, vous assistez à leur joie, à leur peine, à la cruauté de certains gestes mais vous retiendrez surtout ce qu’une famille représente réellement pour nos bikers…

Un très beau coup de cœur

sans-titre.4png

 

Laisser un commentaire

