Above All tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini

sans-titre2.png

Black Moon Roman

Disponible en Ebook le 15 juillet

Mon avis

Je tiens à remercier Black Moon pour sa gentillesse.

Above all n’est pas une simple histoire pour moi, je l’ai vu faire son premier vol un peu fébrile puis il a pris un peu d’assurance et là je dois dire qu’il maitrise son plan de vol.

Nous retrouvons nos personnages qui ont su nous faire chavirer mais avec plus de caractère.

Si Andreas Van Allen, alias la banquise, était un connard et bien ici il est plus intense, plus caractériel, plus connard que jamais… L’auteur l’a subliment représenté à sa valeur. Il est cet homme que nous pouvons détester au premier regard mais si nous grattons un peu la banquise, nous pouvons y voir un homme qui fond devant Alexi Snow, cette femme au caractère bien trempé. Il porte un masque de dureté mais qui en réalité se cache un homme sensible, qui se sent perdu face à des sentiments qu’il ne pensait plus connaître un jour.

Alexi Snow, la belle météorologiste fuit les hommes, pour elle l’amour est synonyme de désastre. Quand elle embarque sur Le Percival Lowell, elle ne pensait pas que son destin allait changer face à des yeux bleus d’acier…. Elle subit la pression face un équipier qui lui respire la traîtrise, la méchanceté….Cet être est abject, des envies de meurtre se profile, croyez moi…..

Battista Tarantini m’a une nouvelle fois embarquer sur son porte avion, mes émotions ont été plus intenses dû au texte habilement retravaillé. Tout est réuni pour vous faire voyager, vous emmener au septième ciel. Chaque bataille mené par Ice & Snow vous rende encore plus accro à ce récit, à ce combat qu’ils mènent avec brio… Toute cette tension qui vibre entre eux, prête à éclater comme une tempête des mers qui se profile à l’horizon.

Une plume toujours aussi captivante, passionnante, chaque page se tourne avec bonheur, vous sourirez, vous prendrez plaisir, vous froncerez des sourcils mais surtout vous rêverez du beau capitaine. Puis vous décollerez à votre tour, vous savourerez ce moment de tranquillité, de plénitude avant de subir cet atterrissage en lisant la dernière ligne…vous n’aurez qu’une envie : remonter dans le cockpit pour revivre cet instant.

J’en redemande encore, le tome 2 sera lu avec délectation, car si le tome 1 fut intense, je sais que le tome 2 le surpassera.

Un coup de cœur plus que confirmé

sans-titre.4png

Laisser un commentaire

