D/E/F·Fight for love·Romance·romance contemporaine·Sagas·service presse et partenariat

Fight for love, tome 6 : Legend de Katy Evans

sans-titre5.png

Hugo New Romance

360 pages disponible en Ebook & en Broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Marie pour sa gentillesse

En refermant le livre, je me sens bien, comme apaisée…je quitte cette série avec du baume au cœur. Ce n’est pas un adieu, c’est juste un au revoir…..

Maverick Cage dit le Vengeur ne trouve pas sa place en tant que boxeur, son héritage familial ne l’aide pas…. Il veut se faire un nom, laisser sa marque, il ne veut pas être oublié. Son but ultime mettre à terre Riptide…. Il n’a aucune attache, ne se confie à personne, il ne vit que pour la boxe mais sa rencontre avec Reese changera sa vision des choses.

Reese rejoint Brooke et la family  pour s’épanouir, découvrir la vrai Reese, celle qui affronte ses peurs, qui possède une confiance sans faille et surtout osera avouer ses sentiments…..Elle trouve en Maverick cet homme silencieux, son double, il lui apporte ce qui lui manque…..

Katy Evans m’a surprise dans son intrigue, elle nous parle de plusieurs sujets forts. Elle nous décrit la relation entre Maverick et  Rémy, ce que chacun apporte à l’autre. Tout le livre est fort en émotions, nous ne pouvons que succomber face à ses forces brutes mais aussi pour Brooke et Reese…les deux cousines…

Reese et son combat, sa force, son amour, ses silences, elle ne pourra que vous faire craquer. Chaque personnage est important, chacun a son mot inscrit dans cette saga, Katy Evans nous donne un final de Légende. Tout est fait pour que vous soyez submergé par les sentiments décrits, la joie, la peur, la tristesse, l’amour…. Elle vous transporte dans sa vision de la famille, de l’amour portée envers une autre personne…. Elle fait vivre ses personnages, ils deviennent réels dans nos cœurs, nous pouvons les voir en fermant les yeux….

Maverick et Rémy voulaient laisser une trace de leur passage dans l’histoire et bien l’auteur leur a fait honneur. Maverick est un homme qui une fois sa garde baissée, se livre, se donne aux autres. Il découvre le mot famille et ce que l’amour des proches peut lui apporter… Son pire ennemi n’est pas son adversaire mais lui-même, le passé doit rester derrière, il doit regarder droit devant lui, vers son avenir….

Un style plus poignant, plus incisif, plus réel, elle nous livre plusieurs combats, chaque personnage nous dévoile le sien….

Rémy m’avait conquise lors du point de vue de Brooke et bien là du point de vue de Reese et de Maverick, je n ai pas résisté…. Cet homme est incroyable, et Racer a de quoi vous faire craquer…

A lire absolument….

Mon beau coup de cœur

sans-titre.4png

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s