Les sorties du jour

pixiz-20-06-2016-21-28-13.jpg

Sous le masque des apparences de Pierrette Lavallée

Angèle est membre de « l’Élite ». Fille d’un avocat réputé, elle donne l’image d’une jeune femme hautaine, fière et surtout de « fille à papa ».
Jayson, est un « Zonard ». Il fait partie d’une bande de voyous qui squattent une portion de terrain située près des beaux quartiers.
Rien ne les destinait à se rencontrer… et pourtant ! Malgré leurs différences, un tendre sentiment va les pousser l’un vers l’autre mais si Jayson est perturbé par son passé de délinquant, Angèle cache sous son apparence de jeune femme altière et aimante un terrible secret.
Et lorsque les masques vont tomber, personne n’en sortira indemne !

Défis entre amies – L’intégrale de Pierrette Lavallée

Au cours d’une soirée un peu arrosée, Joy, Gillian, Tahys, Loélia et Éléa se lancent un challenge.
Cinq défis pour pimenter leur vie privée, pour combler leur manque aussi bien sensuel qu’intellectuel. Cinq paris pour s’amuser entre filles. Mais si l’amour s’en mêle, mettront-elles en jeu leurs sentiments… au risque de tout perdre ?

Contient un bonus inédit !

Mon humour fascinant, tome 5 : Le trou de Baals de Mell 2.2

Avoir une fille, c’est bien. Vouloir son bonheur, c’est mieux. Théonis… n’est pas doué pour combiner les deux.
Surtout avec Lily et Arsène Lupin Junior, le fils de Gabriel, qui ont tendance à lui donner du fil à retordre et à faire les quatre cent coups. Sauf que le dernier en date pourrait bien bouleverser l’équilibre précaire des trois mondes et engendrer un cataclysme. Rien que ça ! Loin d’être un papa poule, Théonis a une technique d’éducation pas piqué des hannetons qui en surprendra plus d’un. Satan bouche un coin !?

D’amour et de mort de J.A Curtol

Elle s’appelle Aélya Kates et elle est humaine, pour l’instant ce sont les seules choses que je connais d’elle. Je m’appelle Azraël, je suis un immortel, un ange et pas n’importe lequel… Je suis l’Ange de la Mort Ceci est notre histoire. Celle d’un amour interdit entre un ange est une humaine. Et si l’Amour venait de la Mort elle-même… Vous le découvrirez bientôt…

Sexy comédie – Recherche (fausse) fiancée, Tome 5 de Kim Grey

Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !

Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s