Mes lectures·Romance·S/T/U·Sagas·service presse et partenariat·Young & New adult

Thoughtless, Tome 4 : Sensible de S.C Stephens

sans-titre.6png.png

Hugo New Romance

560 pages disponible en Ebook & en Broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Marie pour sa gentillesse

Comment ne pas succomber à nouveau à Kellan….cela ne fut pas difficile, dès les premières pages, je suis tombée amoureuse de lui une seconde fois….

SC Stephen a réussi à me montrer une autre facette de l’histoire que nous connaissons déjà. Elle remplit les vides laisser par le point de vue de Kiera…Elle nous décrit réellement le personnage de Kellan, elle ne laisse rien au hasard, elle nous touche une nouvelle fois….

Kellan est un être brisé, torturé par son passé, il recherche par le biais des femmes, un sentiment qu’il n’a jamais connu dans son enfance, l’amour, ce sentiment d’appartenir à quelqu’un. Etre cette personne que nous chérissons, à qui nous donnons de l’importance, que nous couvrons d’attentions….

Il pense trouver tout cela dans les bras de Kiera, mais celle-ci est complètement paumée dans ses sentiments, elle a besoin de stabilité, d’une certaine forme de confort et Kellan lui fait peur, tellement il est intense dans ce qu’il entreprend mais aussi dans sa façon d’agir….

Nous découvrons un autre Kellan, une version plus fragile, plus en accord avec l’image que je me suis faite de lui à ma première lecture, nous souffrons avec lui, j’ai détesté Kiera, dans sa façon de jouer avec lui, d’être aussi indécise, de le briser à son tour, au final c’est une belle manipulatrice… Et que dire de Dennis, il est d’une naïveté, il ne voit rien du jeu de notre couple phare.

Ce que j’ai apprécié dans cette version, les scènes importantes ont bien été invoquées avec une intenté incroyable, j’en ai encore des frissons… La relation entre nos musiciens est bien ressenti, la façon qu’ils se dévouent pour Kellan, leur ami, leur frère….

Les paroles ne  vous laisseront pas insensibles, vous succomberez à chaque mots, vous serez submergés par les différentes émotions…. préparez vous à vivre cette histoire, à vouloir le réconforter, le bercer dans les moments durs, de détester Kiera….mais au final vous ne pourrez que mieux comprendre l’amour qu’il lui voue, ce sentiment d’appartenance, de possession, d’obsession….sans-titre.4png

Au final, j’aurais préféré n’avoir que la version de mon chouchou, avoir les trois tomes de son point de vue

Je pense que le tome de Griffin risque d’être quelque chose de très intense….

Un sublime coup de cœur

sans-titre32

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s