Beyond Love tome 2 de Mary Ves

sans-titre.5png

Erato Editions

300 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Mary Ves pour sa gentillesse

Ce tome 2 était très attendu, je voulais tellement connaître le dénouement de l’histoire de Joshua et Léa….Ce tome 2 allait-il me bouleverser autant que le premier ?

Si je devais résumer ce récit en un mot, ce serait Epoustouflant… Mary Ves m’a chamboulé, à travers ses mots, elle nous parle de reconstruction après avoir vécu un tel drame, se pardonner, d’oser vivre et aimer à nouveau.

Léa  ose affronter ses peurs, expose ses sentiments, elle a toujours peur de souffrir, de perdre son âme sœur, de ne pas lui donner tout ce qu’il désire, ne pas lui suffire….mais elle sait aussi que la vie est pleine de surprise, que rien n’est acquis, et surtout que les regrets font le plus mal…

Joshua nous montre l’étendue de son amour pour son Papillon, les sacrifices qu’il est prêt à faire pour la garder près de lui mais à force de la surprotéger, de ne pas la contredire, il se perd à son tour…. Un évènement remettra tout en question…

Tour à Tour, leurs barrières tomberont, chacun avancera pas à pas, se confieront l’un à l’autre pour que leur amour puisse épanouir ….

sans-titre.3png.png

L’auteur ne nous épargne pas, elle nous donne tout, elle se livre, elle nous fait vivre son histoire, nous pourrions être dans la peau de Léa. Elle nous décrit avec justesse la passion, l’amour, la tristesse, l’espoir de ses personnages.

Les larmes ont coulés plus d’une fois, certains passages sont durs, vous atteignent en plein cœur. Votre cœur s’emballera, aura des ratés….vous souffrirez avec eux, prévoyez des mouchoirs, vous risquez d’en avoir besoin….

Cette saga n’est en aucun cas une histoire douce, non c’est plus que cela, c’est une confession, un exutoire, une sorte de mémoire….Mary Ves se met à nu comme ses personnages…..

Un sublime coup de cœur

sans-titre32

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Beyond Love tome 2 de Mary Ves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s