Les sorties du jour

pixiz-13-06-2016-07-34-16.jpg

Une erreur du passé de Titia

Victoria est la femme de ma vie, je l’ai su dès que je l’ai vue, je suis près à tout pour elle mais si j’avais seulement imaginé qu’en l’espace de si peu de temps j’aurais pu tout perdre, elle… mais aussi le futur qu’elle a à m’offrir pour une connerie.

Depuis ma rencontre avec Adam, ma vie est remplie de bonheur et d’amour. Nous construisons notre futur mais je n’aurais jamais pensé que son passé puisse nous rattraper… Que je puisse tout perdre en un instant et surtout le perdre lui

Bad games, Tome 2 de Juliette Duval

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient ! À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

L’Esclave de Kate Aaron (M/M)

Du haut de ses vingt-sept ans, Tamelik a passé plus de la moitié de sa vie en tant qu’esclave, après avoir été témoin du meurtre de sa famille alors qu’il n’était qu’un enfant. De nature soumise, bien qu’avec des tendances irascibles, il ne peut s’empêcher de tomber amoureux du maître qui le traite avec gentillesse.

Les rêves de Tam deviennent réalité le jour où sa maîtresse s’en va, laissant son mari derrière elle. Pendant six glorieux mois, lui et son maître peuvent enfin être ensemble. Jusqu’au moment où Tam reçoit l’ordre d’acheter un nouvel esclave.

Il voudrait haïr Kai pour sa désobéissance et son ingratitude. Parce qu’il est de la même race que les monstres qui ont assassiné sa famille. Et parce qu’il finira par le remplacer dans la couche de leur maître. Mais il est difficile de haïr un homme qui s’endort chaque soir en pleurant, qui tressaille de peur au moindre contact, et qui rougit de manière si jolie quand on l’embrasse.

Séduire Kai devient soudain plus un défi qu’une corvée, et sous les encouragements de son maître, Tam se rend compte qu’il est en train de s’éprendre de son nouveau compagnon. Mais n’est-il pourtant pas impossible d’être amoureux de deux personnes en même temps ?

Laisser un commentaire

