Mes lectures·Romance·S/T/U·Sagas·Young & New adult

Toute résistance est inutile de Cora Cormack

sans-titre.3png.png

La Martinière

283 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Comme l’indique le titre, je n’ai pas pu résister à le lire mais surtout à le dévorer.

Dallas est une jeune femme pleine de surprise, être la fille de l’entraineur de foot sur le même campus n’a pas que des avantages…. Après une rupture difficile avec le quaterback, des conflits avec son papa concernant son choix de vie : la danse, elle se renferme sur elle même. Elle vit a travers les rêves des autres, n’affronte plus ses peurs, elle préfère les subir mais l’arrivée de Carson va tout changer….

Carson met tout en œuvre pour réussir son objectif : obtenir une bourse pour continuer de jouer au football américain. Aucun obstacle, aucune tentation ne doivent se mettre sur son chemin mais depuis sa rencontre avec Dallas, tout est remis en question…

L’auteur nous offre un récit palpitant, elle nous parle de rêves, de passions, de sacrifices de deux jeunes qui semblent différent mais qui dans le fond se ressemblent tellement. Elle nous décrit aussi la relation entre un père et une fille, comment celle ci a pu se dégrader , du fit qu’ils ne se comprenaient pas, ils manquaient de communication. Dallas et son papa agissent de la même façon, ne montrent pas leur sentiment mais quand les barrières tombent, ils s’expriment enfin, et arrivent enfin à se comprendre.

Une plume légère, fluide, vous ne pouvez qu’apprécier ce récit où ses deux jeunes étudiants nous livrent leur combat. Vous succomberez au charme et à la détermination de Carson, tout en lui vous donne envie de mieux le connaître.

Cora Carmack a mis en avant certains personnages secondaires en avant, et il me tarde de mieux les connaître dans les prochains tomes.

Vous voulez lire une histoire douce, sensuelle mais surtout addictive, alors ne Résistez pas, succombez comme moi à Dallas & Carson

Ma note 4.5/5

sans-titre32

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s