Accueil

Le salon de Poitiers

pixiz-08-06-2016-21-37-03

Après 400 kilomètres, j’ai pu retrouver les sensations que j’adore, partager ma passion, découvrir de nouvelles lectures.

C’est toujours avec plaisir que j’ai pu discuter avec Amheliie, Maryrhage & Thally, nous avons encore bien ri, j’ai donné mes impressions sur les bloods, nous avons parlé pour mon plus grand désespoir de Star wars …. Comme à chaque fois, les filles sont généreuses, elles donnent beaucoup aux lectrices comme aux chroniqueuses.

J’ai eu la chance de rencontrer un auteur que j’ai découvert lors de ma lecture de La damnation de L’ange, un sublime M/M, nous avons pu parlé de ses romans et j’ai enfin  acheté les Déviants dédicacé, selon Westley Diguet, je vais succomber à mon tour.

Un petit coucou à Eva, d’Erato Editions un de mes partenariats, l’échange fût une nouvelle intéressante.

Johanna Zaïre, une auteur auto édité, a su me donner envie de lire son livre, une dystopie française. Il me tarde de le lire et de lui donner mon ressenti.

J’ai pu mettre plusieurs visages concernant la maison éditions Plume Blanche, des personnes agréables, disponibles et beaucoup d’humour. L auteur de Salem m’a raconté les anecdotes de son roman, les raisons qui l’on poussait à l’écrire, et je peux vous dire qu’elle m’a bluffé, ce roman est dans ma liste de souhait.

Pour finir, j’ai découvert une bonne partie de l’équipe de L’ivre book, ils sont adorables, nous avons tellement bien accroché, que je suis repartie avec des cadeaux pour vous et un nouveau partenariat….

Huit heures de route en une journée, 4 heures dans un salon plus intimiste, plus conviviale que celui de Paris. Je suis chroniqueuse mais lectrice avant tout, et les salons sont de merveilleux moment à partager, les auteurs nous offrent plus que leur histoire, ils donnent une partie d’eux, et cela n’a pas de prix. Je suis encore sur mon petit nuage….

Prochain salon….direction Bandol en septembre puis à Mons en NOVEMBRE

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s