La malédiction Tsigane Tome 2 : Tyee de Pierrette Lavallée

sans-titre5.png

Editions Sharon Kena

143 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Aurélie pour sa gentillesse.

Le tome 1 m’avait séduite, Tyee cet alpha me donnait des frissons par sa force et son coté dominant, son histoire ne pouvait que me plaire.

Tyee vit très mal cette malédiction, il ne peut pas jouer son rôle d’Alpha comme il le devrait. Depuis le drame que sa famille a subit, il cherche le coupable mais il ne trouve aucune piste. Il se sent épié, il sait que sa famille est en danger, il a peur qu’un nouveau drame affecte sa fratrie …..Il fait la rencontre d’une femme qui met ses sens à dur épreuve….Manue n’a aucune confiance en Indra.

Tyee n’est pas seulement un lycan, c’est aussi un homme qui veut protéger sa famille du danger qui les guette. Il met sa vie privée en suspend pour que ses frères et sœur retrouvent leur liberté, puissent être heureux… sans rien attendre en retour. Mais l’amour ne s’attend pas, il montre son visage au moment où nous nous y attendons le moins. Nous pouvons que succomber face à Tyee, pour sa combativité, sa protection, son amour pour ses proches, la relation privilégiée qu’il a avec Manue. Quand il prend conscience des paroles d’Amarock face à ses sentiments, vous ressentirez alors un moment intense.

Indra a su me surprendre tant par son histoire mais aussi par sa volonté d’aider cette famille. Elle est incroyable, à la fois douce et cruelle, sensuelle et fragile, déterminée et possessive…douée dans son domaine…

L’auteur nous emmène plus loin dans l’intrigue, nous dévoile les secrets de famille qui font mal. Elle nous parle de souffrance, de désirs, d’acceptation, de pardon, de sacrifices….chaque émotion est ressentie, vous subirez avec vos personnages.

Elle nous dévoile un peu plus de l’intrigue, les coutumes gitanes, rien n’est laissé au hasard. Chaque personnage a son importance, chacun porte son fardeau, à eux de découvrir comment s’en débarrasser. J’ai aimé en découvrir un peu plus sur Nash, ce jumeau au tempérament de feu….le prochain sera sulfureux, il me tarde de le découvrir

Vous êtes fan de romans fantastiques, n’hésitez plus

Ma note 4.5/5

sans-titre32

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s