Anciennes Chroniques·M/N/O·Mes lectures·Night owl·Romance·romance érotique·Sagas·service presse et partenariat

Night Owl tome 1 : long night de M. PIERCE

sans-titre2.png

Editions Blanche

326 pages disponible en ebook et en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Olivia & aux Editions Blanche pour ce service presse

 Je viens de tourner la dernière page de ce roman toute chamboulée……

Hannah est une femme belle, intelligente, elle vit avec un mec imbu de sa personne, son travail ne la passionne plus. Son échappatoire est l’écriture, elle a pour partenaire Matt, celui-ci est discret, ne veut rien savoir de son binôme et elle ne sait rien de lui. Sauf qu’un jour il tombe sur sa photo, et il est « foutu », toutes ses décisions, toutes ses contraintes sont mises à l’épreuve.

Tous les deux jouent à s’apprivoiser, à se découvrir, à assumer ses choix. Mais la vie ne leur fait pas de cadeau, et ils en payent le prix fort….

Ce livre est captivant, intriguant et très érotique mais tellement savoureux. L’auteur nous pousse dans la découverte d’une relation dominant/soumise différente de ce que j’ai pu lire, tout semble facile pour ce couple se connaissant à peine. Les scènes érotiques sont décrites sans pudeur, elles peuvent vous sembler crues, mais ne sont aucunement vulgaires, non elles sont sensuelles, torrides, nous donnent des idées pour booster notre libido.

A coté de cela nous découvrons le secret de Matt, les raisons de son comportement, de ses agissements. Matt est névrosé, il va très loin dans ses retranchements, seul Hannah l’apaise, lui donne sans se poser de questions ce qui a besoin pour enfin vivre. Plus d’une fois Matt m’a fait mal, une boule au ventre est venue m’accompagner une bonne partie de ma lecture.

Au fur et à mesure de la découverte de ce personnage, To be alone de Hozier est venue dans mon esprit, les paroles lui correspondent tellement….

sans-titre3

 

Hannah est une femme qui s’assume, qui est forte, elle est folle amoureuse de Matt, elle le soutient lorsqu’il perd pied… Elle lui montre que la vie mérite d’être vécue mais derrière ce masque se cache une femme brisée par les mensonges, les non dits…

Que dire de cet épilogue, il me laisse sans voix, je n’ai pas de mots, mais pourquoi je n’ai pas le tome 2 pour connaître le fin de mot….

Je vous le conseille, il est absolument à lire, une chose est une sûre, une fois commencée vous le lâcherai plus …

Ma Note 5/5

sans-titre32

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s