Lovely Moments In Paris de Charlene KOBEL

index47

Auto Editions

100 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Charlene KOBEL pour sa gentillesse.

Après une lecture intense, j’avais besoin de quelque chose de frais, de léger….

Becca se réveille dans une chambre d’hôtel, elle ne se souvient de rien, à part qu’elle a abusé de l’alcool lors de sa soirée. Elle découvre un inconnu qui lui semble bien la connaître….

Becca est sur le qui-vive, elle est méfiante envers la gente masculine mais lorsque cet inconnu sexy lui propose de l’aider à se souvenir, elle n’hésite pas ….va t’elle regrette son choix ?

Au début du récit, j’ai eu la vague sensation de retrouver un autre livre, des similitudes puis les pages se sont enchainées et j’ai découvert rapidement la chute…. c’était prévisible pour ma part.

L’auteur nous offre une histoire sans prise de tête, légère, qui peut vous faire sourire…Elle a relevé un pari, elle a gagné pour certains pour d’autres peut être pas….

J’aurais aimé quelques pages de plus, en découvrir plus sur ce mystérieux inconnu….

Bref, si vous avez besoin de légèreté après un livre intense, n’hésitez pas, cette nouvelle est pour vous.

Ma note 3/5

sans-titre32

 

Laisser un commentaire

