A/B/C·Bad·Mes lectures·Romance·Sagas·service presse et partenariat·Young & New adult

Bad, Tome 3 : Amour coupable de Jay CROWNOVER

sans-titre.1png.png

Harlequin

384 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier harlequin pour leur gentillesse.

A peine fini le tome 2, je me suis jetée sur la suite, je voulais connaître la suite de cette saga.

Dès le prologue, l’auteur nous met dans l’ambiance, celle qui vous donne des frissons, qui vous empêche de respirer, vous craignez de tourner les pages pour connaître l’issue de l’histoire. Mais nous voulons savoir, et là nous plongeons comme nos héros dans le côté obscur de The Point.

Titus est un personnage qui se dévoile au fil des pages, nous découvrons sa force, son dévouement pour la ville, pour les innocents, sa famille mais aussi son combat contre lui même. Il a enfermé la bête qui sommeille en lui dans une cage en titane, pour lui aujourd’hui tout est blanc ou noir, il ne peut pas avoir de nuance mais l’arrivée de Reeve va tout remettre en question….

Reeve revient pour aider Titus a combattre l’homme qui sème la terreur dans The point, elle sait qu’elle est la personne non grata, mais son amour pour Titus et sa propre remise en question lui donne le courage d’affronter tout cela….

Jay Crownover est une magicienne, elle a su aller encore plus loin sur le coté sombre de cette ville, j’ai angoissé tout le long, mon cœur s’est serré plus d’une fois, elle a martyrisé ses personnages mais ses lecteurs aussi….

Elle nous montre que dans la vie il y a des nuances, une ligne floue que chacun peut franchir. Par amour, nous pouvons faire des erreurs. Mais aussi que chaque personne, qu’elle soit du bon ou du mauvais coté a le droit d’être pardonné, de trouver la paix…

Titus et Reed en sont la preuve, chacun apporte à l’autre ce qu’ils ont besoin pour s’équilibrer dans cette folie. L un apaise, l’autre donne …. ils se complètent, se comprennent. L’amour rend plus fort, Titus n’est plus un simple flic avec Reeve, c’est un homme hors du commun, avec elle, il retire son masque, libère la bête pour notre plus grand plaisir. Il nous touche par son histoire, nous ne pouvons que l’aimer.sans-titre.png

Reeve aussi, elle se confie, c’est une femme extraordinaire, elle est forte, mais avec Titus elle se dévoile, montre qui elle est vraiment derrière son image de garce…

Avec une plume toujours aussi passionnante, prenante, addictive, l’auteur nous offre un tome 3 époustouflant, vous n’aurez aucun temps mort, vous oublierez parfois de reprendre votre respiration, vous tremblerez avec eux, vous subirez à votre tour le côté machiavélique de l’auteur…..l’intrigue est incroyable, vous découvrirez un peu plus Nassir, Honor mais aussi Bax et Race….Préparez vous à vivre quelque chose d’intense …

Ce tome 3 est  pour moi le meilleur des trois…..

Un énorme coup de cœur

sans-titre32

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s