Mes lectures·MM·P/Q/R·Romance·service presse et partenariat

Pas assez de toi de Valéry K. BARAN

sans-titre1.png

HQN

78 pages disponible en ebook

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier HQN pour leur gentillesse

Yohan est revenu sur Paris en espérant revoir Thomas, l’homme qui n’arrive pas à oublier, cela fait déjà 8 mois qu’il n’a plus de nouvelles.

Il le retrouve dans un bar gay, un de ceux qu’ils fréquentaient jadis. Leurs retrouvailles sont dures, pleine de colère, de remord, mais aussi d’envie.

Valéry nous emmène dans un récit où l’amour peut vous faire faire des choix difficiles, où le pardon, la confiance sont le fil conducteur. Thomas et Yohann en sont la preuve. Thomas fuit à chaque fois qu’il ressent des sentiment, la peur d’être déçu, d’être malheureux le tenaille alors il préfère blesser que de subir. Yohann quand à lui a tout accepté pour garder Thomas près de lui, la tromperie, le partage, les blackroom, les lieux insolites, les séparations, les retrouvailles et j ‘n passe ….et cela pendant pendant 4 ans.

Cette fois ci c’est Yohann qui mène la danse….

L’histoire se déroule en deux partie, chacun s’exprime, ils nous donnent leur ressenti, comment ils vivent cette situation, chacun se met à nu, se livrent un combat contre leur propre démon.

L’auteur nous plonge dans un tumulte d’émotions, nous souffrons avec eux mais nous succombons aussi lors de leur échange. Leur façon de laisser s’exprimer leur corps est juste fabuleux. L’auteur décrit leur scène d’amour avec sensualité, tout est fait pour les envier….. même une certaine scène qui je dois vous avouer m’a fait peur pour la suite.

Une nouvelle à lire absolument

Ma note 4.5/5

sans-titre32

2 commentaires sur “Pas assez de toi de Valéry K. BARAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s