Séduire & Conquérir Tome 4 de Elisia BLADE

sans-titre

Nisha Editions

90 pages disponible en ebook

Mon avis

Je tiens à remercier Marie pour sa confiance.

Si je vous dis que j’ai des envies de meutres, vous ne m’en voudrez pas  ?

A la fin du tome 3, je me suis demandée si Tristan n’avait pas une double personnalité, et bien je commence à vraiment y croire…

Il veut Elia coûte que coûte, quitte à la berner mais est ce seulement une entourloupe ou tout simplement autre chose. Je pense qu’il l’aime mais il est blessé dans son amour propre, il se venge à sa façon. Le Tristan amoureux, passionné, je suis conquise, le Tristan en mode glacial….je suis conquise aussi…

Ses deux personnalités font de lui cet homme actuel, il n’est plus ce jeune homme où il doit quémander pour avoir un peu d’attention. Aujourd’hui, il veut …il prend, que cela déplaise à Elia…

Elia semble en colère mais au fond, elle se sent aimer par Tristan son amour de jeunesse, elle le comprend au delà de ses barrières….Elle connaît aujourd’hui les raison de son aversion envers elle mais si Tristan ouvre bien ses yeux puis son cœur, il découvrira la vérité….

Elisia Blade m’étonne à chaque tome, elle pousse loin dans l’intrigue, elle maitrise l’art de nous brûler puis de nous geler avec nos émotions. Elle sait où nous emmener, c’est elle qui mène la danse avec une plume légère, prenante, passionnante. Tout est fait pour rendre accroc à nos personnages, à chaque tome je me pose toujours autant de question.

Ma note 4.5/5

sans-titre32

Une réflexion sur “Séduire & Conquérir Tome 4 de Elisia BLADE

  1. Pingback: Les sorties du jour |

Laisser un commentaire

