Jeu d indulgence de Jennifer L.ARMENTROUT

index41.jpg

J’ai Lu

540 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

J’attendais cette suite avec impatience…

Cette histoire est plus sombre, plus dure….les événements vous marqueront…. Chaque tome a une référence particulière….nous avons les cookies de Cam, les cupcakes de Jase et là ceux sont les premières fois de Calla.

Calla est une jeune femme brisée, blessée par la destruction de son cocon familial…. Elle a tout perdu, elle se renferme facilement, manque de confiance en elle, se cache derrière une image, sa cicatrice est l’une des raisons…. Elle ne s’ouvre réellement qu’à très peu de personnes. Jax ce sexy barman qui semble tellement sur de lui, va démonter une à une les barrières de Calla….lui faire découvrir un autre aspect de la vie. Il va aussi la protéger corps et âme….

Pour mon plus grand plaisir nous retrouvons Cam et Avery, Jase et Tessa….ils seront d’une grande aide pour Calla. En partageant leur secret, leur amitié est encore plus foret…des liens se sont tissés incassables, ils sont devenus une famille de cœur.

Une nouvelle fois la plume de Jennifer m a conquise. Elle a le don de vous surprendre à chaque roman. Elle réussit à nous faire rire avec la présence d Ollie, ce mec est juste un pur bonheur….il respire la joie.

Mais elle sait aussi nous angoisser, d’oublier de reprendre notre respiration, mais aussi nous donner envie de pleurer lors de la révélation de Jax…. Mon classement de La team beau gosses sexy est Cam, jase et Jax mais Reece pourrait changer la donne

Verdict le 8 juin, nous découvrirons l’histoire de Reece & Roxy.

Mon coup de cœur

sans-titre32

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s