Anciennes Chroniques·J/K/L·Mes lectures·Romance·service presse et partenariat

Lätt de Clémence LUCAS

sans-titre6.png

Auto Edition

338 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Clémence pour sa gentillesse.

En découvrant le résumé, je m’imaginais lire un fantastique classique…..mais jamais se fier au apparence. Je ne peux écrire cette chronique sans penser à

Cherry Wine de HOZIER

Clémence Lucas nous offre pas seulement un roman fantastique, elle nous livre un message….celui-ci est poignant, dur et tellement réaliste.

Amanda est une femme qui subit les affres de son mari Nick….elle ne reconnaît plus cette homme qui fût un être gentil il y a encore quelques années. Il l’a confiné à vivre dans une maison en pleine forêt loin de toute civilité pour mieux la contrôler. Elle n’a quasiment plus de contact avec sa famille. Seule sa chienne lui apporte du réconfort….au cours d une balade en forêt, elle fait la rencontre de Johan, son mystérieux voisin…. Johan, la forêt lui apportent une sérénité, une paix, elle se sent protéger contre son mari…

Sa vie est sur le point de basculer….

Clémence Lucas nous offre une intrigue palpitante. Bien sûr rien n’est laissé au hasard….tout est savamment  amené pour vous tenir en haleine. Elle a su me captiver avec son monde féérique. Entre la beauté des paysages, la douceur des personnages, nous pourrions presque les envier ….Oui j’ai rêvé de m’évader dans ce monde où tout semble paisible….

Au début, j’ai eu un peu de mal avec les noms particuliers mais j’ai réussi à m’imprégner.

Entre amour, guerre, possession, pouvoir, découverte des vrais personnalités, je n’ai pas vu le temps passer. Certains protagonistes vous toucheront, d’autres vous donnerons des envies de meurtres….certains vous perturberons, d’autres vous leur pardonnerez….

Johan est mon coup de coeur dans ce roman, cet homme est un tout. Il est d’une tendresse, d’une loyauté sans faille, d’une beauté à vous couper le souffle. Il est aussi protecteur, combattif…..il sait vous toucher avec ses paroles.

Je découvre Clémence dans un autre style d’écriture, j’espère la retrouver très bientôt dans ce style là.

Ma note 4.5/5

sans-titre32

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s