Fixed tome 1 de Laurelin PAIGE

index37

Hugo New Romance

360 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

 Merci à Valentine pour sa confiance

 Les insomnies ont du bon parfois, je vais vous donner mon avis à chaud, je viens de tourner la dernière page…..

Alayna est une jeune femme belle, intelligente mais ses troubles obsessionnels lui gâchent sa vie, lui a fait commettre de graves erreurs. Elle travaille en tant que Barmaid, elle vient d’avoir son diplôme et souhaite devenir manager là où elle travaille.

Elle classe les hommes en deux catégories, ceux avec qui elle peut « coucher » et ceux à éviter (ceux qui peuvent la faire replonger).

Elle fait la rencontre de Hudson Pierce, il est de la catégorie « à éviter », il est sexy, dominant….mais cet homme l’attire, rien à faire, il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser….Elle connait le danger, elle est prête à replonger juste pour vivre enfin et se prouver qu’elle va mieux.

Sauf que Hudson cache lui aussi des secrets et pas des moindres…

Ce tome est une belle romance érotique où les personnages sont torturés et conscients de leur états, ils veulent se prouver qu’ils peuvent avancer ensemble, trouver leur équilibre.

Chacun a une famille particulière, Alyana son frère incompréhensif qui ne voit que la femme d’avant et non pas celle qu’elle est devenue, il lui rejette sans cesse ses erreurs… Il la blesse de plus en plus.

Hudson, sa mère, celle qui le rabaisse, le manipule, lui montre que l’amour n’existe pas, que tout n’est affaire que de manipulation… Quand à lui, il cherche un moyen de lui prouver son amour…en vain.

Tous les deux sont brisés, ils ne connaissent pas le véritable amour, celui qui est beau, agréable mais ensemble ils essaient de le trouver ….Leur alchimie sexuelle est le point culminant de leur relation….Elle est décrite avec volupté et aisance.

L’auteur a su me captiver, les pages se sont tournées facilement, sa plume est fluide, addictive, nous en redemandons.

La fin de ce tome nous laisse présager une belle suite mais cela me paraît trop simple, et je me pose encore trop de questions.

Un joli coup de cœur

sans-titre32

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s