Be Mine de N.C BASTIAN

sans-titre34.png

HQN

375 pages disponible en ebook

Amazon

Mon avis

Je tenais à remercier Harlequin pour leur gentillesse

A peine reçu que je me suis plongée dedans…. la raison : le monde des bikers

Je suis une mordue de ce monde où les valeurs sont vrai, où chaque acte a ses conséquences bonnes ou mauvaises. Et surtout où le mot famille a une réelle importance.

J’ai retrouvé tout cela dans Be Mine…certes plus léger de ce que je lis habituellement mais tout aussi bon, aussi intense.

L’auteur nous plonge dans une histoire d’amour inachevée entre un biker et la petite fille du l’ancien président. Elle alterne le passé et le présent pour que nous puissions nous imprégnées de ce récit. Nous sommes aussi dans la tête d’Alex & de Kimi afin de mieux ressentir leur peur, leur colère, leur doute mais aussi leur passion qui les submerge.

sans-titre33

L’auteur a une plume plus qu’addictive, elle est sensationnelle, elle nous envoute. Je ne voulais pas quitter ce couple, j’ai vibré avec eux, tout est intense….Vous passerez du sentiment de passion, de désir à celui de colère, d’incompréhension, pour retourner au sentiment de bonheur.

L’auteur m’a conquise, tout est réuni pour que vous craquiez pour ses bikers, chacun est attachant, Alex par son côté passionné, protecteur,  Kimy pour sa force, sa détermination, Mendy pour sa folie, Tucker pour son amitié, et Papy cet ours mal léché qui au final est adorable….

Puis je espérer une suite avec d’autres bikers…il y  a matière…

Je ne vous ai pas parlé de l’histoire réelle de nos héros, ni de l’intrigue car je souhaite que vous la découvriez vous-même, que vous soyez surprise comme je le fus… L’auteur nous amène tout cela en douceur, en semant des informations sans que nous nous en rendions compte. Chaque page dévorée vous emmène à tomber sous le charme de nos bikers

Coup de cœursans-titre32

Laisser un commentaire

