Anciennes Chroniques·J/K/L·Live to love·Mes lectures·Romance·Sagas·service presse et partenariat

Live to love tome 1 de Shana KEERS

index31

Passion Editions

348 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Sarah pour sa gentillesse En refermant ma liseuse, je me sens frustrée….et j ai horreur de cela

Thomas, la trentaine, est un homme sans attache, un besoin de sexe affolant….rien de l’arrete a part les femmes mariées et les plans a trois. Cet homme est arrogant mais tellement sexy…. Il rencontre la jeune Elisa, étudiante, d’apparence timide, commune…

Elle se décrit transparente, sans saveur….elle se refuse à tout homme…elle a tout quitté pour se reconstruire mais ses secrets, ses démons l’ empêchent d avancer. Sa meilleure amie est extravertie, cette fille est une bouffée d air vrai, elle lui apporte cette énergie qu elle a besoin pour se relever…. Tous les opposent et pourtant rien ne peut arrêter leur attirance sauf certains différents…… Shana Keers nous livre un roman étonnant….ce n’est pas une histoire mais deux : celle de Thomas qui a su me surprendre.

Sous cet aspect de véritable connard se cache un homme blessé par la vie… Il subit la pression de son géniteur, de ses choix….Ses pulsions sexuelles sont pour lui une manière d’être aimé pour lui. C’est aussi un homme très intelligent mais la notion amour est une grande inconnue. Sa rencontre avec Elisa va le mettre à terre.

Puis nous avons l’histoire d’Elisa, son passé la ronge, elle n’est pas maitresse de ses émotions. Thomas lui fait peur, mais quand elle commence à baisser son armure, il trouve le moyen de la blesser … sans le savoir.

Ses deux personnages sont aussi fragiles l’un comme l’autre….Tous les deux ont besoin d’apprendre, de se comprendre, de communiquer mais aussi de se faire confiance…

Shana Keers a une plume fluide, entraînante. Elle a attisé ma curiosité sur ses personnages. Elle nous donne que des petites miettes pour mieux nous appâter. Sachez que vous avez réussi votre stratégie….j’ai tellement de questions sans réponses

Vivement le tome 2

Ma note 4/5

sans-titre32

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s