Bad, Tome 2 : Amour Dangereux de Jay Crownover

sans-titre30

Harlequin

384 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Je tenais à remercier Harlequin pour sa confiance

Je retardais cette lecture à cause du personnage principal Race Hartmann, dans le tome 1 je l’ai détesté au plus au point. Cette arrogance, cette confiance dont il faisait étalage ne m’attirait mais quelque chose me disait que ce n’était qu’une façade

Race est un homme compliqué, il peut être froid, violent, manipulateur mais aussi dévoué, protecteur, aimant…. Il n’est pas seulement ce malfrat que nous connaissons, il est plus que cela. Il veut protéger la ville, panser certaines de ses blessures, ne veut plus qu’elle souffre à nouveau, qu’elle cesse d’être brisée….  Il ne veut s’attacher à personne, ne rien posséder proprement dit….mais quand il croise le regard bleu glacial de Brysen, la meilleure amie de Dovie, il sait qu’il ne pourra pas résister, il veut la posséder, prendre soin d’elle…..

Brysen est comme Race aussi compliqué, tous deux viennent de The Hill mais n’ont plus leur place là bas….la seule différence est pour Bry, elle ne se sent pas à l’aise à The Point. Elle est attirée par Race mais elle sait qu’elle ne doit pas franchir cette ligne, il n’est pas pour elle, mais l’attraction est trop forte. Sa vie est instable, plus rien ne va….Race peut être lui apporter une certaine forme de stabilité, et retrouver son monde gris….

Jay Crownover nous emmène une nouvelle à the Point, où la peur, la déchéance n’ont plus de surprise pour nous…. du moins c’est ce que nous pensions….

Ce tome 2 est différent , il est moins centré sur le coté sombre de la ville mais plutôt vers une lueur, celle que Race s’accroche pour ne pas se perdre… Il est pris entre deux mondes, mais Bry lui permet de garder pied, de revenir, de ne jamais s’effondrer…

Bry sous ses airs de reine des glaces, est au final une jeune femme pleine de fougue, qui ne montre pas ses peurs, elle les affronte.

L’auteur nous surprend par l’intrigue, nous emmène plus loin, elle creuse dans chacun de ses personnages pour nous montrer leur véritable âme. Et je peux dire que Race m’a surprise, je n’aurais jamais pensé pouvoir l’apprécier, Jay a su me démontrer le contraire.

Place a Titus qui lui m’intrigue énormément.

Mon coup de cœur

sans-titre32

 

Une réflexion sur “Bad, Tome 2 : Amour Dangereux de Jay Crownover

  1. Pingback: Bilan de Mai |

Laisser un commentaire

