Slaves tome 4.5 : Senan de Amheliie

sans-titre9.png

Auto Edition

304 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Senan est le personnage qui dès sa première rencontre m’a toujours intrigué. Pourquoi avait-il les yeux rouges … Pourquoi est-il si renfermé , si froid, si distant…

Sa relation avec Queen l’a anéanti. Il a tout perdu une nouvelle fois. Il semble à bout, il  n’essaie même plus de se battre. Sa rencontre avec Mary va tout remettre en question.

Je savais que j’allais souffrir mais pas à ce point là.  Amheliie ne nous épargne pas. Elle nous livre le témoignage poignant de Senan. Ce qu’il a réellement vécu en tant qu’humain. Nous ressentons sa douleur ,son combat face à l’atrocité. Puis vient ensuite sa punition, celle qui s’inflige.

Il pensait que Queen était son salut mais il s’est trompé.  Queen a « profité » de sa faiblesse pour ne penser qu’à elle.

Amheliie nous parle de rédemption, de pardon. Une âme sœur peut panser les blessures les plus anciennes. Le secret de Senan n’est pas une malédiction mais un don …. Mary est sa lumière dans ce noir absolu. Elle le comprend, accepte l’homme qu’il est, sous son masque de froideur. C’est un homme généreux protecteur aimant…elle lui apporte le calme qu’il ne connaissait plus depuis 700 ans.

senan

L’histoire de Dead Creaving m’avait bouleversé et bien je peux vous assurer que Senan l’égale pour ma part. J’ai encore du mal à m’en remettre…les larmes coulent à nouveau…..

Amheliie me surprend à chaque tome ,toutes les questions que je peux me poser sont remis en question. Elle nous dévoile petit a petit l’intrigue, celle qui nous tient en haleine depuis le tome 1….toutes les convictions à s’effondre et les doutes reviennent…

Que va t’il se passer pour nos héros …. car le danger ne guette pas seulement Faith et Dead ….

Avec une plume toujours aussi captivante prenante, Amheliie nous offre une histoire surprenante, émouvante, un poil sadique et pleine de rebondissements. Une fois que vous l’aurez commencer,vous ne pourrez plus vous arrêtez….C’est l’effet Amheliie…..

 

Un véritable coup de coeur

Laisser un commentaire

