The coworkers tome 3 : Toi malgré tout de Milie JAPPE

fe7c5e9543e45b55f3f89d0533820bb4

Erato Editions

197 pages disponible en ebook et en broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Milie JAPPE pour sa gentillesse.

J’ai connu le tome 1 de cette saga par hasard…l4histoire de Tristan et Louise m4avait plus mais il me manquait un épilogue…..pour clore cette belle histoire puis quelque temps après Milie nous a dévoilé un épilogue qui mettait en place Samuel et Damien.

Samuel avait été un coup de cœur je voulais voir si Damien l’égalerai. Et je peux vous répondre que oui…

Cette histoire est différente. Tous les deux ont un passé amoureux très difficile. Ils ont subi la manipulation…. la traîtresse,la bassesse de personnes de leur passé….

Emeline est celle qui a le plus souffert. Elle a besoin de se reconstruire.  Elle se cache derrière cette façade de reine des glaces. C’est sa façon de se protéger. Elle est attiré par Damien mais la peur est plus forte. Elle ne veut plus refaire le même schéma….

Quand à Damien il se refuse de craquer, une relation au bureau très peu pour lui. Pour repousser au maximum Emeline,  il est désagréable, arrogant, détestable. Il ne laisse aucune émotion et pourtant…. une fois son masque enlevé, c’est une autre personne qui se dévoile et vous craquerez pour lui.

Malgré leur barrières érigées, le destin semble vouloir prendre un autre chemin

Mike jappe nous parle d’un destin, d’une reconstruction suite à un passé difficile. Avec une plume juste, fluide, captivante, vous ne pouvez pas laisser nos héros. Vous êtes sur des montagnes russes quand le passé refait surface, vous craignez le pire. Vous souffrez face à leur détresse. Elle nous décrit pas une  simple romance, non c’est plus que cela, c’est une belle leçon de vie.

En lisant l’épilogue, je savais que cette fois-ci je n’aurais pas de suite.  L’auteur a grandi avec ses personnages. Elle est plus « libre » plus à l’aise. Cette saga est une révélation pour elle comme pour nous.

Si vous ne connaissais pas cette saga…je vous la conseille. Vous tomberez sous le charme de Tristan Damien et Samuel mais aussi devant Louise, Lauren et Emeline. Ces trois femmes fortes qui sont su  se relever face à l adversité mais surtout qui on su accepter d être aimer…..

Un joli Coup de cœur pour ce tome mais aussi pour l’intégrité de cette saga

LogoChristine

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s