Mes sorties·Semaine du 16 mai au 22 mai

Les sorties du jour

Ma raison de vivre, Tome 3 : Ma raison de respirer de Rebecca DONOVAN

e7f445480969042e034eb43f9291a6d1

Deux ans après avoir brisé le coeur d’Evan, Emma ne parvient pas à l’effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l’armure d’Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l’assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l’adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu’à une rencontre décisive,
qui bouleversera toutes ses certitudes…

Dans mon genre de Marine Sautivet

773d7bf8d9064d0440c5755eaf80e7b0

Liam est un jeune homme qui s’apprête à vivre la grande aventure de la vie. Il quitte sa cambrousse natale perdue au fin fond du Nebraska, pour la Californie. Admis à Caltech, l’une des plus grandes universités des États unis, il entame un nouveau chapitre de sa vie.

Sous le soleil de Pasadena, il va enfin pouvoir être lui-même sans craindre d’être jugé, ce qu’il n’a jamais fait jusqu’à maintenant. De nouvelles rencontres se profilent à l’horizon.

 

Stark International, tome 2 : SUR TA PEAU  de Julie KENNER

93646520003d8c87dc0e68cf6717614d

Assistante de Damien Stark, la talentueuse Sylvia Brooks travaille sur la création d’un complexe hôtelier de luxe. Or, l’architecte la laisse tomber du jour au lendemain. Pour sauver son projet, elle décide de faire appel à Jackson Steele, un génie du design…. Seul problème : Jackson et Sylvia ont vécu une passion torride il y a quelques années.Il accepte de lui venir en aide… mais à quel prix ?

« Je ne pensais pas un jour perdre le contrôle… mais son désir m’a fait vaciller.
Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackson Steele n’est pas un homme comme les autres. Son corps et son âme sont tournés vers un seul but : me posséder.
Une caresse et je rends les armes, une nuit ensemble et je ne m’appartiens plus.
Jackson et moi partageons des secrets et un passé qui menacent de nous anéantir. Mais je sais que nous sommes liés pour toujours. Car, à travers notre amour, nous avons trouvé notre salut et, dans nos bras, notre liberté. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s