Slaves tome 3 : révélation de Amheliie

58818cb8443e9fd69c34e861a28cd06a

Auto Edition

564 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Plus j’avance dans la saga, plus je m’accroche aux personnages au point de souffrir pour eux, avec eux. Je n’ai pas pu le lâcher, je l’ai dévoré en une journée.

Faith est de plus en plus mâture, accepte mieux les choses, devient plus forte, moins impulsive. Elle qui fût une solitaire, aujourd’hui ne peut plus vivre sans sa famille, sans son amant. Elle est à l’écoute de ses amis, les conseille…

Elle fait la rencontre de la famille Dead, et quelle famille, c’est le mal incarné….

Dead est le vampire, l’homme que j’aimerai avoir tant par sa bonté, par ses choix, par l’amour qu’il donne à sa femme mais aussi pour tous les sacrifices qu’il fait.

Ce tome m’a tenu en haleine par les révélations que j’ai pu découvrir, je ne m’attendais pas à cela. J’y ai cru jusqu’au bout, j’en ai pleuré mais c’est tellement lui, tellement Dead. Mon vampire a un cœur d’or.

Et que dire de cet épilogue, j’espérais que Faith fasse ce choix là, car cela ne peut pas finir comme ça. Faith est forte et par amour nous prendrions aussi cette décision…. Elle sera soutenue par Senan, Decease, Trenton, Louis et Deryck, sa vrai famille.

Senan m’a touché, j’espère en apprendre plus dans les prochains tomes, Louis est la grande révélation de ce tome, je l’apprécie de plus en plus.

Trenton est le meilleur ami que l’on puisse avoir, toujours fidèle dans les situations les plus folles et Decease lui c’est le frère, le protecteur de Faith, j’aimerai tellement qu’il trouve lui aussi son âme sœur.

Quand aux méchants, je vous laisse les découvrir, ceux là m’horripilent au plus au point, je les hais.

Quelque chose me dit qu’un personnage nous réserve une surprise, il aidera Faith d’une manière ou d’une autre, il ne peut pas être sans cœur…

Un petit extrait :

Un jour tu m’as dit que j’étais ton souffle de vie, et toi, que crois-tu que tu sois pour moi ?

Tu es tout. Absolument tout.

Tu es ma raison d’être, mon monde.

Tu es ma vie entière Dead Creaving

Mon coup de cœur

LogoChristine

Laisser un commentaire

